Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'une paire d'enceinte

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 261 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'une paire d'enceinte
Salut a tous !

Voila, rien n'est décidé mais je jette un coup d'oeil sur ce que vous pouriez au cas ou me proposer : Je cherche UNE PAIRE d'enceintes de sonorisation, de DJ etc (a mon avis des passives c'est mieux non?), qui ne soit pas de sous marque ou les trucs genre ghost, koolsound et autre bas de gamme !
Je cherche un truc avec quoi je puisse annimer au moins 150-200 personnes, donc une puissance d'environ 300W rms et + pourait faire l'affaire. Je cherche des marques du genre JBL, Yamaha, HK audio, RCF, etc, ces marques la etant mes references.

Exclusivement sur Paris et région parisienne, comme ca je peux tester le matos tranquille aussi.

Mon bugdet pour le moment : 350€ la paire (dificile +) je sais que c'est peu mais c'est pourquoi je cherche de l'occasion

Je suis donc ouvert a vos propositions, surtout a vos avis, vos conseils, je mix essentiellement de la musique electronique, voila.

Merci a vous.

Ciao ciao
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : ]Salut Processus. dis donc orthographe toujours pas ton truc!

pas grave du moment que j'me comprends :oops2:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
52

Hors sujet : Je blaguais! :boire:

53

Hors sujet : moi aussi :tourne:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
54

Hors sujet : Ced, pas trop le temps de passer sur Mécène en ce moment, jsuis aux 35 heures : ) J'espere que t'as la forme et ta copine aussi @++++ l'ami

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

55
Ok merci, donc je vais attendre, bonne soirée !