Sujet Avis sur Kool Sound V38

Sujet de la discussion Avis sur Kool Sound V38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les enceintes Kool Sound V38 pour un avis car je conte en faire l'acquisition pour la somme de 229 euros par enceinte Si vous avez d'autre model a me proposer dans cette gamme de prix n'hésiter pas mais je trouve que c'est enceinte on un bon rapport puissance/prix mais bon il y a toujours mieux mais a ce prix la je ne sais pas . J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance .

pour la casse, j'avais lu une fois un forum de DIY hifi où le mec avait grillé un 18G400 neuf en 30mn avec un ampli de 100W (et là, même avec un disto totale, on peut pas arriver à la puissance admissible du HP)...et après il clamait partout que c'était de la merde...moi je pense surtout à une non ventilation de la bobine à cause de la suspension trop rigide... enfin après... c'est plus pour le son que je dis de faire travailler un peu la suspension...

Dj Ju

+1, c'est comme respecter un temps de chauffe, je sais pas si c'est vraiment nécessaire mais je le fais à chaque fois!
Quand je faisais du spl, le débattement est vraiment énorme le temps de chauffe était obligatoire.

Tu peut voir le boudin comme du chewing-gum, s'il est froid et que tu l'étire il casse, bien chaud il s'effile bravo

Citation de : kiki3112

Les Ta-12 de chez thomann peuvent étre monter en line array ?? car il ya des accroche sur les coté de l'enceinte

bonne question, je la repose car la reponse m'interresse !

Tom Fremont

eek Qu'est-ce qui vous fait penser ça???

Les points d'accroche???? mrgreenmrgreenmrgreen

Non. Si encore il y avait des accroches pour cela, ces enceintes ne sont absolument pas étudiées pour fonctionner ainsi.

Vous pouvez les stacker (les mettre l'une à coté de l'autre, 2 par deux voir 3 par 3), mais pas les mettre en grappe.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Oui les point d'accroche de tous les coté j'ai déjà regarder sur thomann si des accessoire existes pour accrocher ou autre j'ai pas trouvé .Donc je me demandais bien sa sert a qoi c truc .

Tu pense pas que c'est juste des poignée ??

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Je pense que ce sont de simple point d'accroche, comme d'autre mettent des inserts filetés...

De plus la comp n'est pas celle d'un ligne array, bien loin de là!