Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Kool Sound V38

  • 77 réponses
  • 15 participants
  • 19 161 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avis sur Kool Sound V38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les enceintes Kool Sound V38 pour un avis car je conte en faire l'acquisition pour la somme de 229 euros par enceinte Si vous avez d'autre model a me proposer dans cette gamme de prix n'hésiter pas mais je trouve que c'est enceinte on un bon rapport puissance/prix mais bon il y a toujours mieux mais a ce prix la je ne sais pas . J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance .

Afficher le sujet de la discussion
51

Pour le beta... en fait, c'est surtout que l'aimant me semble très petit, bien plus petit que celui d'une EVPX... c'est ce qui me pousse à préconiser du delta... après peut être est-ce seulement philosophique mais perso, la taille de l'aimant des bêta me fait peur quand à la tenue en puissance... les delta, par contre, je sais par l'intermédiaire d'une personne qui a changé ses HP d'EVPX grillés pour des delta que ça sonne mieux dans le bas sans changer l'accord...

Dj Ju
52

En tous ca merci beaucoup pour votre aide rapide et utile vous m'avez vraiment beaucoup éclairci les choses

J'ai bien réfléchie et je compte vendre tous mon matos son pour m'acheter un pack amplifier comme celuis montré plus haut de chez thooman je conte avoir dans les 1000 euros (J'ai bien compris mieux vaut attendre et être tranquille que de se presser et avoir de la merde ) Je pense que dans cette gamme de prix je vais me tournez chez thooman je vais continuez a chercher sur le net et sur les petite annonce aussi si vous avez des suggestion n'hésiter pas .

En tous cas encore merci encore d'avoir pris du temps pour mon cas !!!

53

De rien, si tu vois des occasions, n'hésites pas à nous montrer avant d'acheter du brin comme on dit chez moi...enfin, avant, compares quand même avec le lien "Fcosinus arnaques", une enceinte bas de gemme se reconnaît...

Dj Ju
54

Quel est le meilleur a votre avis ?

https://www.sonovente.com/mac-mah-i-cube-1405-enceintes-syst-amplifies-p8196.htm

 

https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm

55

Le deuxième, sans aucun doute. Il fait beaucoup d'heureux sur le site.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56

Mac mah = à éviter ... j'ai eu une machine à fumée chez eux, en panne en 6mois et 6 mois pour avoir un remboursement... et encore, en ijnsistant et en réclament à mon revendeur 1 fois par mois pour qu'il pousse un peu du côté de mac mah....

Le Icube est réputé pas terrible tant en sonorité qu'en puissance...

 

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 09:11:16 ]

57

Ok donc j'oublie mais le pack de chez thooman peu couvrir une salle de cb de personne a peu prés ?

Est ce que c'est utilisable en exterieure ?

58

le pack, 120 personnes intérieur environ en musique générlaiste. Extérieur limite... mais à ce prix c'est le mieux que tu puisses avoir en termùes de pression sonore avec des basses profondes...

Dj Ju
59

ok heuresement que je t'ai demander parceque sur les avis ya un gard qui dit qui fait des soirée de 1000 personne lol

60

erreur de frappe je pense 1000 personnes requiert du line array ou de grosses boites....là le budget mini c'est plus 40 à 50k€.

Dj Ju