Sujet Avis sur Kool Sound V38

Sujet de la discussion Avis sur Kool Sound V38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les enceintes Kool Sound V38 pour un avis car je conte en faire l'acquisition pour la somme de 229 euros par enceinte Si vous avez d'autre model a me proposer dans cette gamme de prix n'hésiter pas mais je trouve que c'est enceinte on un bon rapport puissance/prix mais bon il y a toujours mieux mais a ce prix la je ne sais pas . J'attend vos avis avec impatience.

Merci d'avance .

oui, bon, après les samson RS15, les peavey pro15, c'est correct également... par contre, la basse profonde, va falloir attendre... seul un caisson peut le faire... sinon, c'est vrai que les EVP se débrouillent bien par rapport au prix...mais toujours par rapport au prix...c'est loin d'être une enceinte professionnelle...

ah autre alternative à laquelle on a pas pansé...Samuel Corde est avant d'être revendeur un artisan de renom en matière d'enceintes...il propose partie de des constructions en kit à monter soi même...si le bricolage te fait pas peur.... tu peux envisager des CG7115MK en kit... toujours avec un B1200 en ampli derrière...qualitativement, c'est beaucoup mieux qu'une EVP...tu peux même éventuellement voir avec Samuel pour remplacer le HP eminence beta par un delta qui lui c'est confirmé est meilleur que le HP des EVPX et aura plus de rondeur. Voici le line sur sa page kits: https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1

Dj Ju

Whaou mais sa déchire sa je suis un bon bricoleur est j'adore sa mais dans ces pack la ya tous ? hp,filtre,connectiques?

Quel pack me proposer vous pour que sa me revienne 200 euros l'enceinte?

Dans le kit, il y a les haut parleurs, le filtre sur mesure réalisé par samuel et un plan de montage avec les dimensions de la caisse, des évents... A côté, Samuel propose également l'ébénisterie toute faite, soit juste les planches en médium de 18mm prédécoupées prêtes à assembler et la grille, soit pour 130€ avec visserie, grandes poignées, coins...

A ta place, ce que je ferais, c'est l'ébénisterie moi même pour gagner un peu sur le coût (en médium par contre, pas d'agglo ou de mélaminé pour les enceintes). Le kit, le seul dans ton budget c'est le CG7-115Mk. Par contre, si j'avais à faire ce kit, je demanderais à samuel pour, moyennant finances et modification de l'accord, changer le bêta pour un delta.

Dj Ju

attention peut etre que samuel a choisi le beta 15 car c'est peut etre celui qui s'accorde le mieux au volume pas dit que le delta s'en accomode aussi bien ?

pour ça faudrait lui poser la question perso si j'avais a choisir je prendrais les cgt 15 p mais elles n'existent pas en kit

ne pas oublier non plus que tu n'auras pas la finition avec le kit va falloir te procurer peinture ou moquette

Ok est je peux prendre le kit accesoire pour 15' alors en complément . Sinon quel est la difference entre un delta et un beta ?

y a pas vraiment d'enormes difference si ce n'est de progresser dans la gamme d'ailleurs sur la doc le beta a un meilleur rendement que le delta juste 50 watts de difference au profit du delta

Ok sinon j'ai une paire de caisson audiophoni t15 chez moi sans aucune éléctronique dedans https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/audiophony/T-15/avis/ est ce possible d'y adapté le kit ??

Ou le kit est fait spécialement pour le plan de l'enceinte ??

pour cela prend les cotes interieur de tes enceintes et envoie un mail a mr corde il te repondra avec le proffessionalisme qui est le sien

Ok je vais le faire sinon quel est votre avis pour ces enceinte https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/img-stage-line/PAB-115-sw/avis/r.60531.html  J'ai trouvé une occasion dessus vraiment pas chères mais sont elle satisfaisante par rapport a mes critère  ?