[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 730 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dj dej
stef74
stef74
et tu passe quoi comme musique pour les roder , du special boum boum
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
armando54
Sinon je passe de tout, j'essaye de mettre de la house techno tout ce qui passe à la radio quoi !
Loony
Hors sujet : Citation : je vais les emmener chez ma mère, je les mettrais dehors, comme elle a un grand terrain...
Comment pourrir l'ambiance entre voisins... Mais lui il s'en fout, il habite pas là
Jamais eu le courage de tester mes 500x dans mon verger... Expérience à faire quand même un jour, histoire de "voir" à quel point la pièce d'écoute peut modifier ou pourrir le rendu sonore des enceintes !
Olympus1
Est ce que c'est possible d'avoir les caractéristiques exactes de ce HP ? VAS etc ?
samuel corde B.Corde Audio
Il n'y a pas d'étiquette et comme ils ne sont pas destinés a être proposés "a la pièce" il ne sont pas emballés en carton. Je les reçois sur clayette par quantités.
De même que pour les paramètres T&S, je me réserve le droit de ne pas les diffuser.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
armando54
armando54
J'ai essayé dehors, le soleil c'est montré, j'ai poussé une bonne vingtaine de minutes, j'avais un peu peur pour les voisins... Noté qu'une fois que j'ai coupé le son, un jeune à coté, à mis sa sono de voiture mdr !
Bon alors j'étais sur une terrasse d'environ 70-80 m² on s'en fou hein c'est de l'extérieur, les enceintes sont posées à terre, et j'ai balancé la sauce sur du Robbie Rivera "move, move" "girlfriend 2008" et pleins d'autres artistes, le son nickel de 3 à 6m des enceintes, une super qualité et une bonne présence de grave malgré l'extérieur ! Avec mon frère, au milieu de la terrasse (j'ai pas poussé à fond non plus, mais je pense que j'étais pas loin du max qu'elle pouvait donner) on se croyais dans une discothèque bien équipée, bien sur sans avoir le même grave, mais ça donné pas mal ! En tout cas, avec une seconde paire pour faire tourner le son, en extérieur on fais les 100m² facile, sans avoir recourt à un caisson, et avec une qualité au top !
Je remodifirai le message, c'était un aperçu de mes impressions.
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte