Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Branchements bose 802

• 55 réponses
  • 19 participants
  • 19 544 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Branchements bose 802
Bonjours j'aurais besoins de savoir si ce shema est correct pour acheter les bons cables sans me tromper:

materiel:
Mixer Vestax pcm pro II --> controlleur 802-c --> ampli thomann E800-->Bose 802

mixer --> controlleur :
2RCA males(rouge/blanc)----> 2 Jacks males ou 2 XLR males

controlleur --> ampli:
2jacks males ----> 2 xlr ou 2 jacks

ampli ---> Bose 802 :
2 Speakon ---> 2 xlr femelle

Merci d'avance, j'attend vos conseils.

PS: sur l'output du controller il y a marqué channel 1 et channel 2, est-ce le Left et le Right?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu as verifié ton cable ? Testé ton cable afin de savoir si tu as vraiment bien respecté les 1-2-3 ...?
Ou alors, les fusibles dans les 802 sont HS.
à voir . (dj's@®)
32

Le proc bose tient-il compte de la sensibilité de l'ampli?

33

Bonjour,

tu utilises quoi exactement comme câbles?

Il n'y a vraiment que des XLR sur le correcteur Bose?

Attention seuls servent le point chaud (2) et la masse (1) sur les in/out XLR pour ce type de liaison asymetrique.

Sans passer par le correcteur, donc jacks inserts débranchés, le son arrive -t-il jusqu'aux enceintes?

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 07:58:58 ]

34

bonjour,

sans passer par le correcteur il y a le son,et dès que j'ai branché le jack  insert je n'ai plus de son. il y a que des XLR sur le correcteur,concernant le cable insert je l'ai acheté chez Thomann.

35

Ca c'est précis. Si tu es sur que le correcteur fonctionne ça vient des cables.

Il y a un shéma de câblage avec?

Le bout du jack (tip) doit etre relié au 2 de la XLR male, la bague (ring) au 2 de la femelle, et le corps au 1 de chaque xlr par le blindage.

Le correcteur est-il alimenté?

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 09:50:19 ]

36

bonjour Bowie,

le correcteur fonctionne bien car j'ai essayé avec un ami donc d'après vous c'est le câble,mais comme j'ai acheté ce câble chez Thomann, maintenant comment je puisse savoir si c'est bien câblé comme vous avez expliqué?

merci de votre aide

37

Il faut faire attention...

Ton câble d'insert permet de sortir le son de ta table... pour entrer dans le correcteur... puis de récupérer le signal sortant du correcteur, pour re-rentrer dans ta table (juste avant l'ampli).

Donc ton câble d'insert doit avoir une prise XLR mâle, une XLR femelle et doit être connecté sur une entrée du contrôleur et sur la sortie correspondante du contrôleur...

Voila voila...

38

bonjour GMAnims,

mes câbles insert ont 1XLR male et 1XLR femelle,mais quand j'ai branché sur une entrée et une sortie du contrôleur je n'ai plus de son je ne sais pas pourquoi?

merci a toi

39

Quel contrôleur Bose as-tu ?

40

Quel contrôleur Bose as-tu ?