Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/593
Bose 802 Series II

Sujet Branchements bose 802

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 18 761 vues
  • 20 followers
1 Branchements bose 802
Bonjours j'aurais besoins de savoir si ce shema est correct pour acheter les bons cables sans me tromper:


materiel:
Mixer Vestax pcm pro II --> controlleur 802-c --> ampli thomann E800-->Bose 802

mixer --> controlleur :
2RCA males(rouge/blanc)----> 2 Jacks males ou 2 XLR males

controlleur --> ampli:
2jacks males ----> 2 xlr ou 2 jacks

ampli ---> Bose 802 :
2 Speakon ---> 2 xlr femelle

Merci d'avance, j'attend vos conseils.

PS: sur l'output du controller il y a marqué channel 1 et channel 2, est-ce le Left et le Right?
Afficher le premier post
51

il est possible de brancher dans les 302

puis les 802 directement sur 802 en serie si tu veux

sans le controlleur c'est risque

à faible puisssance c'est jouable

tu pourras trouver un controlleur pas cher facilement

 

 

Jctelliez
52
autre question, de brancher l'enceinte 802 8ohms en parall sur les 302 en 4ohms sur un ampli avec sorti 4ohms est il possible ampli 2x8OOw 2 canaux
53
je suis des antilles trouver un controlleur sera pas évident, mais ou pourais-je trouver un controlleur sur la france pas cher
54
bon ben merci du renseignement a vous
55

BONJOUR abistan,

je suis d accord avec TOUBIB , a l arrière du 302 tu as l entrée de ton ampli et juste au dessus tu as deux jack femelle ou tu dois raccorder qu' un seul 802 PAR JACK ,le couplage en 4 ohm se ferras tout seul , et effectivement le rendue seras toujours mieux que le 802 TOUT seul direct a un ampli , tu trouveras un contrôleur 802 c sur https://www.ebay.co.uk/itm/Bose-802-C-System-Controller-/251290412044 A approfondir .a bientôt

BOB

56
bonjours ! , je possède une paire de bose 802 et j ai remarqué que sur une enceinte 2 hp vibre moins que les 6 autre :???:, tout les hp sont ok et contrôlé , une idée ?