Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Branchements bose 802

• 55 réponses
  • 19 participants
  • 19 543 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Branchements bose 802
Bonjours j'aurais besoins de savoir si ce shema est correct pour acheter les bons cables sans me tromper:

materiel:
Mixer Vestax pcm pro II --> controlleur 802-c --> ampli thomann E800-->Bose 802

mixer --> controlleur :
2RCA males(rouge/blanc)----> 2 Jacks males ou 2 XLR males

controlleur --> ampli:
2jacks males ----> 2 xlr ou 2 jacks

ampli ---> Bose 802 :
2 Speakon ---> 2 xlr femelle

Merci d'avance, j'attend vos conseils.

PS: sur l'output du controller il y a marqué channel 1 et channel 2, est-ce le Left et le Right?
Afficher le sujet de la discussion
41

c'est le 802C II

42
slt aurait t'il une personne qui pourrais me renseigner comment brancher une paire de 802 II bose et une paire de 302 B sur un ampli ;
est il possible déja se branchement ?
43

il faut le controlleur 802 c

faire sortir par les 302 et brancher les 802 en serie

c'est prevu

mais il faut cet accessoire

Jctelliez
44
Sur un ampli normal à 2 canaux ?
As-tu le correcteur 802C ?
45
moi je voulais brancher un 802 sur chaque caisson basse 302 ces possible ou pas ? sur un ampli 2x800
46
non j'ai pas encore le correcteur 802c ces pour un dépannage ;en attente de l'acheter bientot; est-il indispensable
47

oui c'est possible car il y a un filtre passif 

MAIS il faut passer par le controlleur avant l'ampli pour proteger les 802 ( enlever le filtre bas et haut dans cette configuration

Jctelliez
48
pour toubib, ? mais le caisson bass 302 est conçu pour recevoir le 802 par son filtre intégrer non? même deux 802 sur le même caisson bass 302?
49
donc si j'ai pas le controleur je ne peut jouer ma music c sa ? ou possible sans controleur?
50
C'est faisable, mais pas idéal.De plus sans le controleur il faudra sérieusement booster les aigus pour que les 802 sortent un son acceptable.