Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15
Photos
1/143
Peavey Pro 15

Enceinte peavey pro 15

• 97 réponses
  • 37 participants
  • 16 914 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Enceinte peavey pro 15
Je me pose une ch'tite question, les peavey pro 15 elle font bien 200watt rms sous 8ohm ?? vu qu'il ya marqué 250watt rms 4ohm sur leur site http://www.peavey-eu.com/products/messenger/pro15.cfm :???:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Moi je veux juste des enceintes pour faire des petites soirées entre potes (la derniere 45 personnes)

et si on ajoute:

Citation : Donc de la puissance et de la qualité. Je ne me suis pas acheter des platines CD pour m'acheter des enceintes trop bas de gamme.

De la puissance tu n'en a pas besoin de bcp, de la qualité en revanche c'est différent:
une paire de CG7-152 et un ampli Phonic 1500 max ou un InterM CM7.5 ou L800 ou encore un Peavey PV900.
Cet ensemble peut faire éventuellement parti d'un pack
52
Je vais à la boutique b-corde cette aprés midi pour aller les écouter.

Merci beaucoup. Je pense que je vais me les prendre. Je vous tiendrais au courant, biçensur. Mais apparement, il n'y aura pas de problemes, vu le matos
: 38cm Eminence Beta15
Moteur 1Pouce B&C Speakers

Pour les cg7-152 je suis hors budget. Mais, c'est t on jamais.. :clin:

En tout merci pour les conseils
53
Et bah voila, je reviens de la boutique ou j'ai pu rencontrer le maître.
Trés impressionnant, j'ai écouté plusieurs morceaux, et je dois avouer que j'en ai eu des frissons, les basses sont trés pénétrantes, on vibre en les écoutant.

Par contre je double mon budget. 972€ pour une paire de cg7-115m + 1 ampli phonix 1500 max + les cables.

J'aurai pu les avoir a 870€ mais j'aime pas la moquette. (c'est dommage la promo était avec la moquette). Je dois attendre eviron 15 jours pour avoir les modeles peints.

Il faut surtout pas que ma femme l'apprenne.
je dois y retourner demain pour concluer l'affaire, mais je réflechis encore un peu, bref il faut surtout que j'appelle ma banque.

je vous tiens au courant

merci
54
J'ai craqué, j'y suis aller aujourd hui, je me les suis offertes. 2 cg7
115m deco moquettes + un ampli phonic max 1500 + tous les cables.

Je dois aller les chercher demain... :8)

Ca va etre la folie dans mon salon de 20m² :mdr:
55
Claire...avec une cinquantaine de watts par enceinte, je pense que ce sera largement suffisant!
56
Utiliser des Pro15 avec un ampli autre que Peavey, c'est du gachi.....enfin bon chacun ses goûts (et ses moyens biens sûr...)

J'ai attendu plus de six mois avant d'acheter, à la base une paire de Pro15 avec bien évidemment un ampli Peavey prévu à cet effet, le CS1200H. L'ampli à lui seule coûtait 1200 euros! et les Pro15 toujours dans la fourchette des 239 euros je crois.

Depuis peu de temps, j'ai pour le même prix, la paire de Pro15 et l'ampli le CS1400, Peavey a cassé ses prix...car ils ont ressortis l'excellente série CS800, pour seulement 565 euros en magasin pas sur internet (certes, fabriqués en chine....), Etant très satisfait du Gros son que je voulais, j'ai acheté dans la foulé la paire de ProSub, sachant qu'ils coûtent aussi cher que les Pro15. Attention toute fois à bien respecter le câblage :D pour l'utilisation Sat+Sub avec un ampli, et pour savourer les basses, utiliser un équaliser de qualité (j'ai pour ma part un DEQ830 :aime: le pieds), et dans la mesure du possible, certes faut de l'argent, mettre entre la Table de Mixage et l'ampli, un petit compresseur en fonction limiteur de chez Alesis le 3636 pour 149 euros, vous protégerez votre ampli en réglant le threshold infini/0 et le seuil à 0dB ou moins si vous voulez (je met essentiellement en mode Peak, sinon, le chanteur on le cherche dans le mix....) j'ai jamais eu la LED DDT s'allumer avec ce montage là même si en sortie de ma table j'arrive à 0dB, et le son est TRES Gros :8) , une très bonne dynamique, bien pêchue-> pour ceux qui font Hard Rock voir Métal pour une entrée de gamme c'est ce qu'il faut

Pour dire un CS1400, 2 Pro15 et 2 ProSub pour 1600 euros environs. A vous de voir :bravo:.

@+

Vive la musique :clin:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
57
Depuis quand les enceintes Peavey ne sonnent-elles bien qu'avec un ampli Peavey?????
Je vois pas bien le rapport.

Maintenant de dire que les amplis Peavey sont de bons amplis, c'est peut-être vrai; et je le pense de plus en plus depuis le rachat de Crest...
58
Des Peavy Pro15 s'associent très bien avec des amplis T.amp E800 de 2x440watts sous 4 ohms. J'anime des soirées (pour ne pas dire des matinées :clin: )et l'ensemble fonctionnent correctement des heures durants...Et sans se ruiner... Les 2 enceintes+l'ampli me sont revenues à moins de 650 euros.

Qui va piano... ben... va piano !

59
UP !
Je cherche aussi un ampli pour mes pro 15, est-ce que le t.amp e800 est bien ?
60
Bonjour , j'ai un ampli QSC audio 1450 , 2 fois 450 watts / 4 ohms , et 2 fois 280 watts sous 8 ohms et je voulais savoir si les pro 15 étaient bien pour ce genre d'ampli et dites moi la difference entre RMS , PROG ET PEAK S'il vous plait chui perdu merci d'avance