Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un gros buzz ou un petit souffle? Sur les miennes il y a un tout petit szszszsz dans le tweeter. C'est inaudible quand on joue.
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
162Posté le 11/03/2012 à 20:42:33
Ce n'est pas du souffle, c'est un buzz. Un peu comme lorsqu'on touche un jack débranché.
Quand on envoie la musique on ne l'entends plus, ça passe au-dessus.
J'aimerais en acheter mais ce problème me gène.
l'enceinte allumée mais aucun cable audio connecté, t'as toujours le buzz ?
0
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164Posté le 11/03/2012 à 23:44:50
Tu en a deux et les deux buzz ? elle sont derrière une table de mixage ?
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
165Posté le 12/03/2012 à 18:07:33
C'est un copain qui me les avait prétées. Les 2 buzz, même s'il n'y a rien de branché. Pas chez vous?
Je trouve qu'elles sonnent suffisamment bien, mais ce problème me gêne.
salut a tous .
je voudrai me prendre un paire de the box PA202A mais j esite avec les behringer B212D.
usage sonorisation apero exterieur et pour mes petites soirés quand j ai 80 personnes max, sinon j ai un gros systeme popur les grosses presta.
que me conseillez vous pour ce qui on eut l occasion de les écoutées?
merci.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
169Posté le 17/06/2012 à 19:22:07
Sur la qualité, ça se vaut peut être ( ??? ), mais les Behringer que tu cites ont en plus une entrée jack, ça peut être pratique dans le cadre d'un usage plus "minimaliste". Le poids est moindre, ça a l'air de rien, mais ça compte aussi.
Je dis ça, mais j'ai les PA202A...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
didout13
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
170Posté le 17/06/2012 à 19:36:28
je veu un paire d enceinte qui pousse bien en basse quand meme, savez vous si les behringer sont mieu sur ce point et sur la qualité sonor.