Ben je veux les prendre en passives parce que j'ai déjà un ampli et j'ai pas beaucoup de sous. Même les 302 sont un peu trop chères...
Merci pour l'info de la bosse, je comprends ce que c'est. Existe t il des PETITS Eq pas mal pour régler le son sans avoir un truc à 15 bandes trop compliqué ?
Une de mes PA202 ne marchait plus correctement, renvoyée chez Thoman sous garantie (rien à payer, ils m'ont envoyé un prépayé à imprimer ) un lundi, retour réparée 8 jours plus tard.
Un copain me les a prêtés. Et il y a un buzz (Bzzz), bien audible sur les 2 enceintes. C'est un peu génant. Bien sur quand on envoie, on entends plus rien.
Il parait que si on enlève la masse en passant par un prise sans masse, le problème s'anulle, plus de buzz.
Vous avez essayez?
Avez-vous tous ce problème de buzz?
En enlevant la masse tu enlève pas seulement le "buzz".
Tu enlève aussi une protection électrique plutôt sympa.
Si un électricien peu confirmer ou infirmer, sa m’intéresse aussi!
Il faut brancher les HP sur la terre. Tout ampli doit être relié à la terre. Faut pas jouer avec ça.
S'il y a un buzz quand on branche un ordinateur c'est normal. Dans ce cas, utilisez un PC portable sur batterie : plus de buzz normalement.
Si pas de batterie : brancher l'alim' du pc portable avec un adaptateur qui enlève la terre. Au pire, c'est l'alim' qui crame ou le PC.
J'ai déjà branché un ordinateur sur un autre système d'amplification et pas de "buzz".
Là le "buzz" est présent même si on ne branche pas d'ordinateur.