Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

The Box PA202A : des avis ?

• 169 réponses
  • 35 participants
  • 34 007 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion The Box PA202A : des avis ?
Utilisée en exterieur pour la fête de la musique, bon volume, bon son, très content de cet investissement :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151

Dont acte monsieur JE SAIS TOUT bonne nuit et fais de beaux rêves.

152

Ben je veux les prendre en passives parce que j'ai déjà un ampli et j'ai pas beaucoup de sous. Même les 302 sont un peu trop chères...

Merci pour l'info de la bosse, je comprends ce que c'est. Existe t il des PETITS Eq pas mal pour régler le son sans avoir un truc à 15 bandes trop compliqué ?

merci :)

j'ai pas de table de mix.

153

je viens de commander les PA 202 non actives sur thomann, je vous tiens au courant :)

154

Une de mes PA202 ne marchait plus correctement, renvoyée chez Thoman sous garantie (rien à payer, ils m'ont envoyé un prépayé à imprimer ) un lundi, retour réparée 8 jours plus tard.

Efficace le SAV.

Ola !!!

155
Petit up pour dire que ça fait un bon moment que je les ai et toujours RAS, elles sont comme neuves aucun problèmes!
156
Un copain me les a prêtés. Et il y a un buzz (Bzzz), bien audible sur les 2 enceintes. C'est un peu génant. Bien sur quand on envoie, on entends plus rien.
Il parait que si on enlève la masse en passant par un prise sans masse, le problème s'anulle, plus de buzz.
Vous avez essayez?
Avez-vous tous ce problème de buzz?

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 17:48:52 ]

157
Zéro db, si ta source est un PC ça provient de lui. Il y a des solutions.
158
En enlevant la masse tu enlève pas seulement le "buzz".
Tu enlève aussi une protection électrique plutôt sympa.
Si un électricien peu confirmer ou infirmer, sa m’intéresse aussi!
159
Il faut brancher les HP sur la terre. Tout ampli doit être relié à la terre. Faut pas jouer avec ça.
S'il y a un buzz quand on branche un ordinateur c'est normal. Dans ce cas, utilisez un PC portable sur batterie : plus de buzz normalement.
Si pas de batterie : brancher l'alim' du pc portable avec un adaptateur qui enlève la terre. Au pire, c'est l'alim' qui crame ou le PC.
160
J'ai déjà branché un ordinateur sur un autre système d'amplification et pas de "buzz".:8O:
Là le "buzz" est présent même si on ne branche pas d'ordinateur.:oo:

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 19:54:38 ]