Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sono Dj débutant

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 8 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche sono Dj débutant
Voilà j'ai bien lu tous les post mais bon j'aimerais des conseils personnels de vos parts. Je cherche 2enceintes + 1 ampli et j'ai un budget de 600€. Je souhaiterais animer des soirées de 75 pers environ avec comme style de musique tech-house. J'ai vu que vous déconseiller les enceintes boost et j'aimerais savoir quoi prendre.
Afficher le sujet de la discussion
51
Le pb du HP 18 est qu'il monte moins haut en fréquence et que la dispersion devient bcp plus vite étroite...
Bref, le mieux est un sub 10 ou 21" et des têtes en 10", 12" ou 15"
52
Ouais , mon idée c'est deux sat en 15'/12'/10' et compression+filtre plus un sub en 18' ou 21' ou 15' , en terme de cout et ajouté à un ampli ou deux d'occase plus un filtre actif , l'idée c'est d'aider la personne à démarrer sans le dégoutter de la sono par des produits souvent de mauvaise qualité et chers par rapport à ce qu'il y a dedans comme composants
très souvent une sono DIY sonne mieux qu'un système tout fait bas de gamme vendu une fortune par la marque X ou Y , prendre conseil auprès de Samy Corde ou de CICE pendant dix ans ça aide ! maintenant peut etre y a t il de bons produits pas chers , avec la mondialisation on peut s'attendre à tout , non?