Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enceinte bose

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 48 567 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion enceinte bose
bonjour qui connait les bose acoustimass pro en sono merci
Afficher le sujet de la discussion
61

SINON LES GAS ? JE VOUDRAIS metre toutes c es belle enceintes (802 ,302ET maintenant les acoustimass pro ) dans de jolie flys cases ? VOUS AVAIS TUYAUD ?!!!!!

BOB

62

les fautes mrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

63
CITATION:

Je voudrais mettre toutes ces belles enceintes (802,302...) dans un(...)

Désolé mais
peu pas t'aider!

(Avec quel ampi les caissons Bose® 302 au faites? )

(dj's@®)
64
JE fait tournée mes 302 en mode BIAMPLIFIED avec le controleur 802-C elles sont chargée sur SYNQ 1K0 et les 802 aussi !! JE TROUVE QUE LE SYNQ A beaucoup plus de REPONDANT QUE mon vieu BOSE 1800 serie III et le crest CPX 1500 !!!!! j en SUIS BIEN CONTENT des SYNQ (JE RECOMMANDE!!)

BOB

65
DJ,S, TU AS skype sur ton ordi ON POURRAIT faire une visio ,si tu veut envoit moi une invite ca pourrais etre sympa . bosement

BOB

66
Et bah voilà!
Voilà pourquoi tu n'as pas vraiment de basse en large bande concernant tes 802!
Tu as un ampli numérique en plus @ 400euros :/ !

Je comprend mieux!
Bon,c'est pas nul mais...
ça mérite mieux!
Faut du lourd pour les 802®

Essais avec un ampli MC2 =>> (BOSE® B 1500) là,
je te garantie que...!!!!

Je voulais aussi mettre un ampli numérique
(mème si je savais bien qu'avec un ampli avec transfo torique y aurait un meilleur résultat dans la basse)
puis on m'avait aussi conceillé de mettre un ampli
avec un transfo torique si je compte utiliser les 802® en large bande!
Bah, je regrette pas du tout!

(J'ai pas internet sur le PC
mais envois un sms via mon num. @ profile si tu veux...)

(dj's@®)
67

Exact attention au bon choix d'ampli, j'avais un Carver PM1200 qui ne valait absolument rien sur de basses, alim à découpage, pour le reste ça marchait plutôt pas mal. Même si je n'aime pas le son Bose ne pas leur associer des amplis bas de gamme est une pure évidence.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

68

SALUT les gas , je vient de lire vos commentaire concernant mes synq 's 1k0 , je vous remercie ,mais juste une question , comme je le disais j utilisé un BOSE 1800 serie 3 est un crest audio cpx 1500  et je vous promet que depuis que j ai mis mes deux synq 1K0 j 'en revient pas de la qualitée obtenue depuis ,pour repondre a DJ'S@ LES CARRACTERISTIQUE DU SYNQ par rapport au BOSE sont meilleur (sur notice certe)mais a l oreille ,il y a pas photo !!!

pour info , cet apres midi je me suis amuser avec les BOSE ACOUSTIMASS PRO , je les ai pousser aussi fort que j ai pu , mais alors c est quelleque chose , il me tarde de les sortir pour voir ce qu elle on dans le ventre en publique ,mais je partirer tranquille !!!! impressionant eek

pour info pour dj's@ , elles sont a allimentation a decoupage aussi !!!! mais j essairais de me faire préter un MC2 pour test mais c est pas gagné .facepalm

merci encore

BOB

69

ah oui j ai mis quelques données technique sur les bose  ACOUSTIMASSPRO SUR  le forum correspondant !!

BOB

70
Dommage tu n'es pas sur Paris!

(PS les watts de ton ampli numérique "Made in China" (300w x2 @ 8ohms F.amortissement de 300) à un tarif de 395 euros TTC et les watts d'un ampli avec transfo "Made in Ingland" à 2000 euros,
(2x 450w rms Damping factor 1khz >400 à 8 ohms)
OUI,je pense qu'il y a une différence là !!!!)

C'est avec plaisir que je serais venu avec mon MC2 tester tes 802®!
Car aussi,d'après le mail de BOSE® et le mec d'Espace BOSE®
Avec plus de 400w rms par 802® c'est excellent pour les 802®!

Et en plus,j'arrêtais pas de le dire ! ;-)
Et le 240w écrit derrière l'enceinte c'est l'ampli minimum recommandé pour ces enceintes!
Choses que les gens ne comprennent pas et pensent que c'est la puissance max ou RMS !

Comme je le disais aussi c'est pas pour rien qu'il y a écrit dans la notice du B1500 (MC2)
que c'est pour paire de 802® ou 502B en bridge!

D'ailleurs, on a même testé un 502B (ampli de 450w minimum recommandé par BOSE® !!!! C'est pas la puissance RMS du subwoofer!!!!!!)
avec un ampli de 1400w rms !
C'est aussi à partir de ce momment là que j'ai un peu laissé de coté mon caisson RCF® 902as!
Puis la soiré en plein air avec un membre d'AF avec ces 2 caissons 502B (remplacé il me semble par un caisson de 2x21"Precision Device le fou lol)bref
avec 2800w sous 4 ohms!
Les basses des 502B ressortaient super bien dehors avec du son électro etc...!!!

(Entre l'ancien ampli BOSE®1800 et le BOSE® B1500,il y a une grosse différence d'après certains!!!)

Donc Voilà Mister Robertdu16 ...

Bosement dj's@®

:D