Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte bose

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 48 515 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion enceinte bose
bonjour qui connait les bose acoustimass pro en sono merci
Afficher le sujet de la discussion
51
C'était il me semble l'une des première enceinte amplifiée à découpage! (il me semble)
Bah,
cela ne m'étonne pas que ça marche après toutes ces années...
Du matos BOSE® c'est très fiable!


(dj's@®)
52
bose a sortie d autres enceinte amplifiée?? , en pro bien entendue !!!!!!!

BOB

53
et mise a part le L1!!!!!

BOB

54
bon ayan regarder quelques forum sur la page 5 , voila , je suis pas ingenieur du son ( j aimerais apprendre) bref je suis juste une disco mobile mais des oreilles tres tres difficilent ,aujourd huit il y a que BOSE (QUELQUE SOIT LE SYSTHEME PRO §§ ) aujourd hui je possede 4 802 + DEUX CAISSONS 302 ET maintenant les accoustimass pro , je demande juste a quelqu un de me faire (divorcé) de BOSE ?Juste en me faisant écouter quelque chose de meilleur meme a puissance plus faible , car pour moi et avec BOSE la puissance n est pas un critére de qualitée.

BOB

55
Le concept7 (402 amplifiée battrie intégrée)
Je suis aussi un acro BOSE®

Cependant oui y a du très bon son autre part...

Plus chères aussi!!!

L-acoustics,d&b audiotechnics etc...
Mais chaques enceintes ont leurs couleurs sonore!

BOSE® la plupart des enceintes sont avec des petits HPs large bande!

Donc pas vraiment comparables avec les autres!

Les enceintes BOSE® ont une très large diffusion !

;-)

(dj's@®)
56
J'en ai écouté pas mal d'enceintes très haut de gamme (@ 3000 euros l'enceinte voir plus)
mais c'est pas pour autant que ça me donne envie de changer de matos!
Je suis pas près de me séparer de mes 802 III !
Alors là,pas du tout !!!!

(dj's@®)
57

Je ne comprend pas pourquoi tu souhaites qu'on te fasse divorcer d'avec Bose? C'est une sorte de challenge qui tendrai à prouver que c'est impossible et que cette marque fabrique ce qui se fait de mieux, une sorte de pensée unique dans le domaine du son.

Je suis de ceux qui déteste la restitution offerte par la firme américaine, et qui pense que là ou ils sont le plus fort c'est dans la com. Le système te plaît tant mieux, personnellement, ce son me dérange, le manque de pression me dérange, les prix qu'ils pratiquent me dérangent.

C'est une sorte de buffet intercontinental sans saveur particulière assez insipide, c'est comme ça que je perçois ce son, de la même façon que je n'aime pas les système D&B avec ce son épais lourd et pénible à supporter très longtemps.

Tour est affaire de goût, si ça te convient tant mieux bravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

58
Je suis un peu ok concernant les dires de poisson rouge!

Après c'est une histoire de goút ;-)

(J'ai pas vraiment d&b aussi mise @ part le système E0 avec les J-sub

(dj's@®)
59
Oups !!!!

J'ai* pas vraiment d&b =>> j'aime* pas vraiment d&b ...!!!

(dj's@®)
60
je pense rester fidele a BOSE ?VUE QU ELLE ME SONT FIDEDELES !!!! par contre un truck genial comme pour les 802 ET 302 j ai appeller BOSE Suport PRO POUR AVOIR LA DOC COMPLETER SUR LES ACOUSTIMASS PRO et pas de soucies ILS mon ENVOYER CA EN deux jours nickel!!!! JE PENSE QUE CA CA COMPTE pour l achat de matos BOSE , bref rien A redire sur le service BOSE ET COMME DISE LEUR SLOGANT " partout ou la qualitée audio est importante ,BOSE est là!!! )

BOB