Sujet de la discussionPosté le 04/10/2012 à 20:38:59Choix d'enceintes
Bonjour bonjour !
J'ai l'intention de renouveler mes enceintes... Pour de l'animation de soirées, j'ai trouvé 3 modèles qui me paraissent bien, pouvez vous me conseiller, me dire celles qui vous semblent le mieux pour de la disco-mobile ?
L'apport d'un sub apporte un confort dont on ne peut se passer quand on y a gouté:
voila une reflexion trés juste moi je ne sort plus sans mes subs , mais il est vrai que pour des questions d'encombrement ce n'est pas evident pour tout le monde .
Ce que marc dit est vrai.
je bosse 90% du temps avec une paire de 15pouces et pourtant pour sonoriser de plus grandes jauges et des espaces extérieurs, je sort des modèles équipés de 10 pouces! couplés aux caissons, le niveau sonore est bien plus important et la portée augmentée. Malgré tout les basses portent plus loin que les medium/aigus.
A oublier, tres mauvais matos identique à certaines enceintes Ibiza, Boost, etc.
Pour animer une soirée l'idéal c'est la location. Un pack "convenable" et dans ce qui se fait de moins cher pour animer une soirée de temps en temps c'est minimum 500-600€.