Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse baisse de prix chez RCF

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 15 567 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Grosse baisse de prix chez RCF

Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!

Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!

D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Paco71 :
Pipo si tu viens Samedi, j'apporte une 715...

Oui oui je viens samedi :-D. C'est cool si tu ramènes une 715. Je pourrai voir ce que ça a dans le ventre :bravo:
42
Citation de Paco71 :
Par contre pour la Promo ne criez pas victoire trop vite, il risque d'y avoir des surprises...

En tout cas attendez la fin du musikmesse et les annonces RCF avant d'investir...

Quel genre de surprise ?
43
Nouvelle série 7 je dirais......?

DeeGSA        

Soundcloud

44
Citation de DeeGSA :
Nouvelle série 7 je dirais......?

Mais bon au final cette série semble tout de même pas mal. Elle devrait convenir à mes besoins en tout cas :-D
45
La vérité est qu'il n'y a pas de surprise à attendre du côté des nouveaux prix ni de nouvelle série 7 en prévision...
RCF France est à Francfort et confirmera dans ce post à son retour.
46
Citation de techsono :
La vérité est qu'il n'y a pas de surprise à attendre du côté des nouveaux prix ni de nouvelle série 7 en prévision...
RCF France est à Francfort et confirmera dans ce post à son retour.

Donc on peut se jeter sur la série 7 :bave:
47
...jai bien envie de my jeter dessus; le petit problème c que javais planifié lachat pour juin
et là je suis un peu juste en money
48
Techsono (entre autres) ne permet pas de payer en plusieurs fois ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49
Citation de Chris :
Techsono (entre autres) ne permet pas de payer en plusieurs fois ?

Si si, ce qui les rends encore plus intéressantes. Après je ne m'emballe pas, j'attends ce Week-end pour pourvoir les écouter. J'aimerais également écouter une paire de dB Technologies 515DX.
50
Si il n'y a pas de nouvelles versions annoncées c'est étonnant de baisser autant le prix.
Surtout que cela risque de cannibaliser les 4xx.

Ou alors, ils vont aussi revoir le prix de la série 4....

DeeGSA        

Soundcloud