Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

[News] Boss Micro BR

• 207 réponses
  • 47 participants
  • 15 272 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Salut a tous...
j'ai une question concernant ce petit multipiste... peut on vraiment programmer les pistes de batterie, ou est ce que sont des motifs rythmique tout faits que l'on se contente de choisir?
Parce que l'autre gratteux de mon groupe a un ancien br jsais plus combien, et lui il a une grille sur laquelle il programme la batterie...
202
Tu choisis des pistes pré-enregistrée...
203
Ce sont des motifs tout faits (malheureusement). Du 4/4 et rien que du 4/4
204
Aie aie aie... pas bon pour moi alors!
Va falloir que je tappe dans les modèles au dessus... grr, dommage, il me plaisait bien!
205
Sinon tu peux aussi programmer tes beats sur ordi et les importer en wav ou mp3 sur le micro br... les modèles au dessus sont sans doute plus complet mais aussi beaucoup plus durs à faire rentrer dans une housse guitare :mdr:
Il me semble que le metronome peux etre règlé en autre chose que 4/4. Ca te fais une belle jambe pour accompagner tes compos tu me diras...
206
Wé mais si les morceaux doivent etre en 4/4 absolument, c'est pas bon pour moi...
207
Tu peux programmer le métronome (mais pas la batterie) en autre choses que du 4/4
par exemple, du 7/8 de la mesure 1 à la mesure 10, puis du 5/4 à partir de la 10 jusqu'à la mesure 20, ect ect...
208
J'aimerais bien un truc autonome... et ou la batterie est vraiment programmable, donc je pense me prendre le br864 (je crois que c'est ça)