Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

[News] Boss Micro BR

• 207 réponses
  • 47 participants
  • 15 201 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui, sauf que l'orsqu'on suit cette manip (même en tolérant quelque "Over"), On obtient un niveau sonor ridiculement bas.
172
Heu, ça à l'air pas mal janpi mais c'est difficile de se rendre compte car les morceaux durent à peine deux secondes !

c est vrai que c etait un peu court :|

voici un autre enregistrement MICRO BR plus perfectionné meme si j ai moi aussi du mal avec le niveau du son qui est faible .. :(

je ne cherche que a enregistrer une guitare electro acoustique , c est pourtant pas le plus difficile je pense ..avez vous des explications simples mais efficaces .. la notice meme en français que j ai , pour un poireau comme moi c est pas tres clair je trouve ..

il s agit d une petite composition perso en DROP D avec ma Takamine OM TAN 77 , juste un peu de reverb :D:

http://pageperso.aol.fr/Marydjip73/Papi.mp3

bonne ecoute :clin:
173
Bonjour,
Je l'ai depuis trois jours. J'ai eu un problème de lecture de fichiers mp3. Pourtant, ils sont soit en 128 ou 192 Kbps. D'autres, il les reproduit bien. Je ne comprends pas. Il met "format inconnu" (en anglais). Et ce n'est pas la carte SD.
Merci.
174
Hello
J'ai ce boss micro br depuis peu de temps et j'ai un petit pb.. de débutant! Je n'arrive pas à sauvegarder le tempo de morceau que j'enregistre! celui ci retourne au tempo initial! Merci de me renseigner
175
Il y a déjà eu une réponse sur ce sujet dans un des threads.
Il me semble qu'il faut enregistrer tout un plan rythmique (arrangement) pour le sauvegarder (pas un simple pattern).

Broady1, Electron libre de la musique

176
Merci mais... j'ai essayé en faisant "proteger un morceau" et "sauvegarder les réglagesdans un morceau" (page 60) mais cela ne fonctionne pas... Help me if you can...merci d'avance
177
Sauvegarder ta "song" ne sauvegardera pas ta piste rythmique. Tu t'en es déjà rendu compte je crois :)
Il faut que tu enregistres tes arrangements: chap 4 Using Rythme>creating an original arrangement (p83)
178
C'est bien ce que je disais. ;)

Broady1, Electron libre de la musique

179
Billy, je dis OUI :bravo2:

https://www.behance.net/teddollar

180
Merci Billy Bégonia ... c'est en effet comme ça que ca marche...
essai concluant... :P: