[News] Boss Micro BR
- 207 réponses
- 47 participants
- 15 270 vues
- 46 followers
Red Led
3265
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 15:30:31[News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ted Dollar
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 17/04/2007 à 16:29:31
Billy,
ah ouais !? et après sur GarageBand ?
JPier, là t'es plus avancé que moi mec, j'essairais
ah ouais !? et après sur GarageBand ?
JPier, là t'es plus avancé que moi mec, j'essairais
https://www.behance.net/teddollar
Anonyme
521410
192 Posté le 18/04/2007 à 08:36:00
Citation : quand j'écoute c'est OK mais si je mets tout cela sur une autre piste... il n'y a plus de panoramique.
Normal ! car tu mets tes 2 pistes sur une seule piste qui elle est en Monoet ça, aucun logiciel ou astuce te permettra de garder ton image Stéréo
(ton panoramique à gauche pour ta piste 1 et ton pano droite pour la 2)
sur une piste Mono !
Citation : j'enregistre une rythmique guitare sur la piste 1 et j'enregistre une 2éme rythmique sur la piste 2...(donc en mono,non?)
Oui tout à fait ! mais c'est chaque piste qui est en Mono par contrequant tu les écoutes ensemble le résultat te donne de la Stéréo
(un son à droite et l'autre à gauche) si tes panoramiques étaient
calés au centre tu n'aurais plus cette image stéréo et plus de problèmes !
JPierkiroul
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
193 Posté le 19/04/2007 à 20:16:16
Dis comme cela, c'est l'impide.. Merci! Sais tu aussi pourquoi aprés avoir mis les deux pistes sur une seule, le volume final est bcp plus bas?
JPierkiroul
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
194 Posté le 03/05/2007 à 16:50:15
Hello j'ai une derniere (pas sur ça) question à poser.. Quand je passe deux pistes sur une seule (bounce) le niveau final est plus faible? y a t'il une astuce? merci d'avance
Anonyme
521410
195 Posté le 09/05/2007 à 13:36:01
En remontant le niveau des 2 pistes avant le Bounce mais en évitant la saturation,
ça peut aider à ne pas trop perdre de volume.
Sinon en augmentant le volume de la piste "Bouncée" au mixage !
ça peut aider à ne pas trop perdre de volume.
Sinon en augmentant le volume de la piste "Bouncée" au mixage !
Bounne
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
196 Posté le 16/05/2007 à 11:30:49
Salut,
Je débarque une peu, je suis au bord de l'investissement : quelqu'un pourrai me dire les moins du Micro BR, s'il y a, par rapport au BR-600 ?
Merci !
Je débarque une peu, je suis au bord de l'investissement : quelqu'un pourrai me dire les moins du Micro BR, s'il y a, par rapport au BR-600 ?
Merci !
ElrenzoSatch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 29/05/2007 à 17:44:07
Je suis intéressé par ce produit mais il me faut un élément essentiel pour ma décision!
Question rapide : Peut on exporter (simplement) les différentes pistes d'un même morceau sur un PC pour les retravailler après (Cubase).
Merci!
Question rapide : Peut on exporter (simplement) les différentes pistes d'un même morceau sur un PC pour les retravailler après (Cubase).
Merci!
EZ
Anonyme
14
198 Posté le 29/05/2007 à 20:46:21
Salut,
pour répondre à ta question, c'est super simple et ultra pratique.
Pour tout te dire je travaille moi-même avec cubase et le BR et je voulais juste enregistrer une partie pour la renvoyer vers le PC sans utiliser plusieurs pistes et la masterisation obligatoire au final. L'astuce est de le faire avec la fonctionalité "MP3" qui te permets (comme son nom ne l'indique pas) d'enregistrer aussi en format wave. Là tu peux aussi garder ou désactiver les effets. Le seul point négatif de la bête, c'est les piles qui ne tiennent vraiment pas longtemps. Penses à t'équiper directement d'un adaptateur.
Voilà eclates toi !
Wawane
pour répondre à ta question, c'est super simple et ultra pratique.
Pour tout te dire je travaille moi-même avec cubase et le BR et je voulais juste enregistrer une partie pour la renvoyer vers le PC sans utiliser plusieurs pistes et la masterisation obligatoire au final. L'astuce est de le faire avec la fonctionalité "MP3" qui te permets (comme son nom ne l'indique pas) d'enregistrer aussi en format wave. Là tu peux aussi garder ou désactiver les effets. Le seul point négatif de la bête, c'est les piles qui ne tiennent vraiment pas longtemps. Penses à t'équiper directement d'un adaptateur.
Voilà eclates toi !
Wawane
Billy Bégonia
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 29/05/2007 à 23:18:49
Si non (c'est un peu plus long mais pas compliqué) Tu peux exporter au format .wave les pistes de ton morceaux (format Br) une par une et les récupérer le plus simplement du monde sur PC?
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 30/05/2007 à 13:21:24
Je préfère cette solution d'ailleurs... ça évite la conversion en wave sur le Micro BR. ;)
Broady1, Electron libre de la musique
- < Liste des sujets
- Charte