[News] Boss Micro BR
- 207 réponses
- 47 participants
- 15 185 vues
- 46 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
arnaud777
eric_h
Pour les heureux pocesseurs de la bête, j'aurais juste qq questions après avoir lu le manuel.
1. En mode MP3 est-ce qu'il est possible de créer des sous répertoires sous le répertoire "MP3".
Moi je pensais mettre les CDs de mes méthodes guitare en MP3 et puis dans le Micro BR mais si tout doit rester à la racine, classé alphabétiquement par titre....
2. Toujours en mode MP3, est-ce que l'on peut copier des fichiers directement dans le répertoire MP3 depuis un lecteur de carte SD ou est-ce qu'il faut obligatoirement passer par le Micro BR sous peine de ne pas voir ces MP3 reconnus par la machine?
3. Pour les possesseurs de GT8 (s-il y en a...) est-ce que les simu d'amplis ressemblent à celles du GT8?
Merci pour vos réponses!!!
Eric
manu_numa
clor
Sinon un possesseur de cet appareil aurait-il la réponse à mes précédentes questions (page 10) sur le time-stretching ?
alain0
Citation : Eric_h : 1. En mode MP3 est-ce qu'il est possible de créer des sous répertoires sous le répertoire "MP3".
Moi je pensais mettre les CDs de mes méthodes guitare en MP3 et puis dans le Micro BR mais si tout doit rester à la racine, classé alphabétiquement par titre....
Rép: Désolé, mais j'ai fait le test, si tu crée un répertoire et tu y mets des fichiers, le BR ne les voit pas.
Citation : 2. Toujours en mode MP3, est-ce que l'on peut copier des fichiers directement dans le répertoire MP3 depuis un lecteur de carte SD ou est-ce qu'il faut obligatoirement passer par le Micro BR sous peine de ne pas voir ces MP3 reconnus par la machine?
Rép: Oui, je l'ai fais, j'ai testé et ca marche !
Citation : Arnaud777 : Si vous trouvez d'autres marques/modèles de cartes utilisables avec le micro BR, ça m'intéresse d'avoir les références
Rép: j'ai testé une panasonic 512 Mo et ca marche.
Globalement je pense que si tu prend une carte rapide, tu ne dois pas avoir de soucis.
Salut
arnaud777
Citation : j'ai testé une panasonic 512 Mo et ca marche.
aurais-tu le nom exact du modèle stp ?
merci
alain0
SD
512MB
PRO HIGH SPEED
Cox
arnaud777
rag
Je souhaite faire des loop pour travailler l'impro à la maison (donc enregistré une grille d'accord et la faire jouer en continu par exemple).
J'ai vu qu'il y a une fonction pour répéter une partie d'un enregistrement. Mais est-ce qu'en jouant cette boucle la micro BR respe te le rythme (j'espère que je suis sufisamment clair).
Bref à votre avis est-ce qu'on peu utiliser la machine comme cela.
Autre question. Le micro intégré permet il d'enregistrer une guitare accoustique de façon décente(pour travailler à la maison... j'entends...)
Merci
- < Liste des sujets
- Charte