Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour continuer les échanges sur le petit frère du FOSTEX FR2 il faut changer de catégorie et donc de forum. Le FOSTEX FR-2LE appartient à la catégorie des Enregistreurs / studios de poche. Ici on continuera sur le FOSTEX FR2.
0
Lyonel Baum
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
72Posté le 19/07/2006 à 17:54:22
Mais pourquoi les MAJ ne sont-elles pas reportées sur les sites US et international?
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
73Posté le 19/07/2006 à 21:12:27
Mais ou est donc la page japonnaise des DL?
Je suis analphabete!
Une alimentation pour le FOSTEX FR2 pour 16,90 euros ! Elle possède l'indispensable connecteur japonais EIAJ 4 . Avec ce cable vous pouvez alimenter le FR2 avec une batterie externe , au plomb ou NIMH.Une rareté !
Et sinon tu as opté pour quel type d'alimentation en config nomade finalement ?
0
lyonelb
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 27/12/2007 à 15:15:21
Vu le prix de l'adaptateur Pearl, j'en ai acheté 2 pour récupérer le cordon basse tension 12 V muni du précieux adaptateur. Au bout de ce cordon on peut alimenter avec n'importe quelle batterie de 12 V ( par exemple celle que l'on trouve chez Leroy Merlin pour les alarmes ou autres automatismes). Bien entendu on peut rétablir la continuité du cordon avec son transformateur par 2 prises XLR.