Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2
Photos
1/142

Enfin du pro portable ?

• 77 réponses
  • 17 participants
  • 9 678 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enfin du pro portable ?
Bonjour à tous,

Existe-t-il des heureux utilisateurs de cette machine ???? peuvent t-ils nous éclairer sur la qualité des préamps ? la facilité d'utilisation ?

Merci d'avance ! :D:
Jorg
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour continuer les échanges sur le petit frère du FOSTEX FR2 il faut changer de catégorie et donc de forum. Le FOSTEX FR-2LE appartient à la catégorie des Enregistreurs / studios de poche. Ici on continuera sur le FOSTEX FR2.
Lyonel Baum
72
Mais pourquoi les MAJ ne sont-elles pas reportées sur les sites US et international? :?:
73
Mais ou est donc la page japonnaise des DL?
Je suis analphabete!
74
Lyonel Baum
75
Une alimentation pour le FOSTEX FR2 pour 16,90 euros ! Elle possède l'indispensable connecteur japonais EIAJ 4 . Avec ce cable vous pouvez alimenter le FR2 avec une batterie externe , au plomb ou NIMH.Une rareté !

Référence : Adaptateur secteur re volt model PE-4121 chez https://www.pearl.fr.
Lyonel Baum
76
Merci infiniment Lionel !! :bravo:
Nous ne sommes pas des vaches à lait... 89€ pour un adaptateur, c'est vraiment too much...

La référence exacte est : PE4121-912
https://www.pearl.fr/article-PE4121.html

Et sinon tu as opté pour quel type d'alimentation en config nomade finalement ?
77
Vu le prix de l'adaptateur Pearl, j'en ai acheté 2 pour récupérer le cordon basse tension 12 V muni du précieux adaptateur. Au bout de ce cordon on peut alimenter avec n'importe quelle batterie de 12 V ( par exemple celle que l'on trouve chez Leroy Merlin pour les alarmes ou autres automatismes). Bien entendu on peut rétablir la continuité du cordon avec son transformateur par 2 prises XLR.
Lyonel Baum
78
Merci Lionel pour ces précisions ! :bravo: