Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 964 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
321
Merci bien pourvotre avis. Cependant,j'aimerai avoir un avis sur le micro afin de prévoir un budget.

Cordialement
Abdelkader
322
Hello,

Est-ce quelqu'un a testé le nouveau firmware ?

Est-ce qu'il règle bien les principaux problèmes identifiés ?

J'essayerai de faire un test demain...

A+
Earl.
323
Un petit test pas fracassant (mais qui recoupe assez mes impressions):

http://digitalmedia.oreilly.com/lpt/a/6352
324
Un autre test fort intéressant chez transom
325
Un nouveau firmware est disponible, version 1.2.3.

Les différences par rapport au précédent sont minimes, mais ce n'est plus une beta:

"Changes from v1.2.0 (beta) to v1.2.3:

General Fixes:
- Record time available in main screen counts down from the lesser of space available, or 2GB file limit.
- Improved CF/MicroDrive formatting with media that was pre-formatted."

Bonne soirée!
326
Sayé je viens d'en avoir un.
Mais je me pose une petite question, peut on passer directement à la version 1.2 sans passer par la 1.1.5 ?

Sinon à part ce qui a déja été dit, je le trouve trés bien et je sens que l'ont va faire de nombreux enregistrement ensemble. Cela surtout due à son faible encombrement, ce qui va me permettre de l'emporter partout avec moi. C'est un peu l'appareil photo numérique du son. C'est d'ailleur pour cela que je l'ai achetté.
327
C'est plutot une question : étant donné que le MT 24/96 est un enregistreur qui peut se branchez sur l'ordi, je me demande pourquoi ne sait-il pas capter un podcast par ex. ?
Mac OS 10.3.7 G4 Bi Pro 1,2
328
Je viens de le tester longuement, c'est quand meme pas terrible du tout ...

Je posterais un avis quand j'aurais le temps.
329
Bonsoir,

Citation : Je viens de le tester longuement, c'est quand meme une belle daube vendue à un prix qui releve de l'arnaque totale ce truc ...



Je trouve ton commentaire un peu excessif ! Effectivement le MT souffre de qq soucis congénitaux (au niveau préamplis essentiellement) qui seront difficiles à corriger mais coté soft, il commence à devenir très efficace et performant.

Je l'utilise depuis 6 mois donc je pense avoir un certain recul, et il me convient parfaitement pour enregistrer des répétitions ou des maquettes pour lesquelle une qualité "studio" n'est pas nécessaire... Tout en ayant en direct des .WAV ou mp3.

Donc, en résumé, ce n'est pas une révolution mais c'est très pratique quand même.

Earl.
330

Citation : il me convient parfaitement pour enregistrer des répétitions ou des maquettes pour lesquelle une qualité "studio" n'est pas nécessaire...



A quoi sert le 24/96 dans ce cas ?

Si les préamps sont pourris ça tue tout bonnement le positionnement produit, d'où certainement la déception de Duch. Un peu comme si tu avais d'un côté une console SSL et de l'autre un micro Vivanco.

L'enfer est un magnifique terrain de golf... sans balles ;)