Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 963 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
301
Mouisset=le Nico38 du Ares-M ???

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

302
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais bon...

...si Sony pouvais nous faire un modèle plus orienté comme le M-Audio :

http://www.akihabaranews.com/fr/news-10606-PCM-D1+Le+Micro+SONY+des+Pro.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

303
Je vais proposer la news

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

304
Le Sony est carrément craquant mais il ne sera disponible qu'en décembre et son prix est annoncé à 2000 $ :(

Au bas mot, le prix de 3 MT :(
305
Oui c'est pour ça que je dis que ça aurait été bien qu'ils nous proposent un modèle plus orienté grand public...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

306
Même problème qu'avec le Nagra ou autres Tascam: ils jouent pas dans la même cour ! Ce PCM-D1 est annocé 2000$ :??:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

307
Déjà s'ils ne mettaient pas cette configuration micro et qu'il ne le fabriquait pas en titane pressé de 1mm ça couterait moins cher :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

308
Bonsoir à tous,

sauf erreur de ma part, c'est quoi le "Powered by InfoMedia" qui est sous le logo Nagra ?
(cf. la photo publiée par Ise le 6 novembre).
309

Citation : sauf erreur de ma part, c'est quoi le "Powered by InfoMedia" qui est sous le logo Nagra ?
(cf. la photo publiée par Ise le 6 novembre).



Bonsoir,

ca doit être juste le site d'ou vient cette photo
310
Je me suis mal exprimé :oops: En fait, sur la photo du Nagra, il y a la la référence "ARES-M" en bas à gauche et juste dessous, il est indiqué "Powered by Infomedia". Du moins, c'est ce que je crois lire.

Doit-on comprendre que Nagra sous-traîte ce produit :???: