Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Le DAT se meurt.

• 97 réponses
  • 19 participants
  • 5 482 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le DAT se meurt.
Je trouve qu'un tel appareil est génial !!!
Enfin un vrai concurrent aux DAT rares et très chers !!!

Les caractèristiques sont incroyables et répond enfin à un besoin de tout enregistreur de
sons qui veulent un truc sérieux !!

Le gadget MiniDisc est loin...

Une petite adresse pour plus d'infos (y a rien sur le site français) :
http://www.m-audio.com/products/en_us/MicroTrack-focus.html
Afficher le sujet de la discussion
91
Et une nouvelle image pour nous montrer le Micro Track et ses accessoires :

Ce que l'on peut remarquer, c'est que le micro Electret fournis avec est stéréo. En ce sens, le Micro track pourra faire comme le R1 de Edirol, faire une prise stéréo rapidos !
En plus, comme le micro vient se brancher sur une prise minijack stéréo, rien nous empèche d'y ajoindre une rallonge... :clin:
Enfin, on remarque l'adaptateur secteur USB pour recharger le Micro Track sans micro-ordinateur qui serait vendu en option.
92
Il est pas gros quand meme, ca le rend assez tentant...
93

Citation : Le DAT se meurt.

:non:

:aime2:

je sais pas si le dat se meurt mais si tout le monde achete le Micro Track je vais vraiment etre vintage :mrg:
94
Il est carrément craquant ce petit bestiau ! :aime:
95
C'est le parfait Kit du pirateur de concert.
Comme le dit Nico, une petite rallonge mini jack stéréo, tu planques l'appareil dans un paquet de clope (ne pas oublier le briquet, ça pourais faire louche), tu fais passer le cable dans ton dos, jusqu'à ta casquette Mickey où tu as judiscieusement disposé les micros.

Comme tu peux le voir dans la précédente photo, la casquette Mickey n'étant pas fournie, il te faudra te la procurer ailleur (j'ai un pôte qui en vend).

scal11 le second meilleur vendeur aprés Nico.
96

Citation : C'est le parfait Kit du pirateur de concert.
Comme le dit Nico, une petite rallonge mini jack stéréo, tu planques l'appareil dans un paquet de clope (ne pas oublier le briquet, ça pourais faire louche), tu fais passer le cable dans ton dos, jusqu'à ta casquette Mickey où tu as judiscieusement disposé les micros.

Comme tu peux le voir dans la précédente photo, la casquette Mickey n'étant pas fournie, il te faudra te la procurer ailleur (j'ai un pôte qui en vend).

scal11 le second meilleur vendeur aprés Nico.

:lol: :lol: :lol:
Mais quand même, le Micro Track ne rentrera pas dans un paquet de clopes :
il fait 11cm de hauteur, 6,4 cm de largeur, et 2.4cm de profondeur, bien tenté :clin:
Pour la casquette mickey, on verra après l'achat du Micro Track :D:
97

Citation : juste pour signaler que le produit ne sera pas visible avant octobre voire meme decembre...vous allez vous épuisez d'ici Noel (fin du temps-mort)

Pas grave.. cette discussion est intéressante (et formatrice pour moi au moins :-) )

Le seul problème si j'ai tout suivi c'est qu'avec un MicroTrack faut fumer des clopes.... ça c'est un gros moins (pour les vieux comme moi qui s'adonnent à la pipe)
98
On peut télécharger le manuel en français du Microtrack 24/96 sur le site de M-Audio !

http://www.maudio.fr/index.php?do=support.manuals&PID=196cc4c35a380d800a80448f139bcfe7&language=fr&x=21&y=11

Voilà...
:clin: