Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD660
Photos
1/27
Marantz Professional PMD660

[News] Marantz Professional PMD660

• 113 réponses
  • 25 participants
  • 7 438 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
La solution que j'ai appliquée est de placer un petit interrupteur sur le Hp
pour ça il faut donc faire un p'ti trou dans le côté pour placer ce switch.
simplement, j'ai d'abord pensé laisser le Hp déconnecté, mais finalement ce peut être utile d'en conserver néanmoins la fonction.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
112
T'as pas une photo de la manip ? Vu le prix de l'engin, j'ai toujours les boules de faire n'importe quoi !!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

113
Euh, non j'ai pas, mais c'est pas sorcier :
j'ai mis le switch (mini poussoir) sur le paneau arrière
l'idéal : trouver un switch rotatif de format identique à celui d'origine (qui commande le volume du hp) mais avec un clic coupe circuit et remplacer ce donc ce switch
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
114
Bon plan ! Je vais essayer ça.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.