Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le h6 de chez zoom... qu'en dire ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 23 139 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le h6 de chez zoom... qu'en dire ?
Bonjours à tous !

Voici ma bouteille envoyée à la mer : je me tâte grandement à acheter le h6 de chez zoom, mais voila aucun commentaire... aucune remarque, aucun discourt enflammé sur ses 6 entrées !

Moralité de l'histoire, je n'ai aucun avis sur le produit. Je l'adresse donc aux habitant des grande ville qui ont déjà ce produit dans leurs magasins préféré et qui ont pue le tester ! que pensez vous de ce h6?

si quelqu'un à un avis...

Bonne journée à tous et vive le SON !
Afficher le sujet de la discussion
21
Encore un bug de la notice française, le H6 marche en 6in 2out avec un iPad (test fait avec auria et cubasis)
22
bonjour Drguet

Ce H6 m'intéresse étant débutant pourrais tu en dire plus sur 6in 2out avec un iPad
Que veux tu dire?
Par avance merci
23
La prise USB du H6 est programmable :

Mode Lecteur de carte qui monte la carte mémoire comme un disque dur

Mode Carte son qui peut se programmer en deux modes :

Stéréo mix :
Pc/mac alimenté par l'interface usb de l'ordinateur
Ipad alimenté par les piles du H6

Multitracks
Pc/mac alimenté par l'interface usb de l'ordinateur
Pc/mac alimenté par les piles du H6

Sur Mac sans pilote et sur Pc avec pilote, le Zoom H6 se transforme en carte son avec six entrée les combos (Xlr Jack) de 1 à 4 et une sortie stéréo c'est le mode USB multitrack.

Sur l'iPad la notice fait mention que du mode stereo track comme le seul compatible soit deux entrées et deus sorties.

J'ai branché en mode multitrack sur mon iPad 3, cela marche les six entrées sont reconnus avec Garage Bang, Auria et Cubasis

J'espère que c'est plus clair comme cela
24
Merci pour cette réponse très claire
J'hésitai entre le H4N et le H6
Ce dernier a l'air plus performant au niveau audio

25