Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le h6 de chez zoom... qu'en dire ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 23 135 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le h6 de chez zoom... qu'en dire ?
Bonjours à tous !

Voici ma bouteille envoyée à la mer : je me tâte grandement à acheter le h6 de chez zoom, mais voila aucun commentaire... aucune remarque, aucun discourt enflammé sur ses 6 entrées !

Moralité de l'histoire, je n'ai aucun avis sur le produit. Je l'adresse donc aux habitant des grande ville qui ont déjà ce produit dans leurs magasins préféré et qui ont pue le tester ! que pensez vous de ce h6?

si quelqu'un à un avis...

Bonne journée à tous et vive le SON !
2
Bonjour,
Eh bien, de ce que je sais, il n'est pas encore sorti ! Il est prévu pour juillet et je pense qu'il ne s'agit ici que de précommande.
Je possède actuellement un incroyable h4n (la version antérieure au h6) et ce h6 me donne vraiment envie ! Il n'a pas augmenté en terme de qualité de Audio HD (24/96) mais se dote d'XLR supplémentaires (ça ne me sera pas fondamentalement utile) mais également d'un petit rien qui fera plaisir aux amateur de vidéo : Une sortie casque ET une sortie line out... Extrêmement utile si on veut rentrer le son directement dans le reflex ! De plus, l'interface est totalement remaniée avec un écran couleur... Un point négatif mais peut-être impératif pour ZOOM est le prix en réelle hausse ! De plus les capsules interchangeables (un excellent point même si on peut brancher des micros externes) seront, il me semble, à acheter séparément (je pense que ce sera assez cher).
Enfin bon ! Cela restera un incroyable enregistreur portable avec une qualité audio indéniablement excellente !
Merci pour la lecture,
Ungarubu
3
Salut !

Je te remercie ta réponse ! en effet le 4hn est un bon produit, mais le h6 à l'air mieux : l'écran incliné permettra de ne plus chopper de torti-coli quand on perche, six entrée ça veux dire 4 Hf + un perche + un trou en rabe, deux sortie ça permettra d'avoir un son témoin sur les refelexs, par contre 6 piles c'est pas cool, et le micro canon adaptable est vraiment une drôle d'idée (sauf pour les journaliste radio peut-être)...
Mais ayant peur des désillusions j'aimerais avoir un avis d'un utilisateur. (le magasin de chez moi m'a dit qu'il l'aurais la semaine prochaine...)

Vive le son !
4
Hey alors, tu as eu l'occasion de le tester finalement ? :)

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

5
Salut,

Non je ne l'ai pas encore acheter... mais une chose m'inquiète : son prix a fortement baisser. la promesse n'est peut-être pas tenue.

mais pour l'instant je me demande où sont tous ceux qui l'on acheter? pourraient-ils nous donner leurs avis?

En attendant d'avoir plus d'information

(Cela dit, le h4 est génial suivant ce que l'on fait)

Vive le son !
6
c'est 4 piles, pas 6
je l'ai et je le trouve bien, mais j'ai jamais eu d'enregistreur avant
7
Salut, Je possède le H4n il est vraiment top mais reste un peu fragile quand même, les nouvelles fonction du H6 me laisse un peu perplexe, je ne l'ai pas encore vu mais connecter et déconnecter régulièrement les options de micros j'espère que c'est du costo, car vu le prix pour les possibilités offerte il promet quand même...:bravo:
8
Le h4 fragile ??

J'ai rencontrer un journaliste qui a fait tomber le sien (a plusieurs reprise) et même fendu il fonctionnait encore !!!

par contre à celui qui l'a dans ces mains :
Le h6 a-t-il une bonne autonomie ?
Les préamp sont-ils meilleur que le h4 ?
Les potar sont-ils facilement accessible ?

Voila moulte questions, j'en espère moulte réponses...

Bonne soirée à toutes et à tous !
9
Je devrais le recevoir demain ou après demain, je ferais une review sur mon blog, en attendant de ce que j'ai vu dans les tests (en anglais) sur internet :
- l'autonomie a l'air bonne (assez pour une journée de tournage, on évoque 10h il me semble mais il faut voir avec quelle capsule, combien d'alimentation phantom etc)
- les préamp ont l'air largement meilleurs que ceux du H4N (vraiment il parait ridicule à côté du H6)
- les potards ont l'air tout à fait accessible, mais ils ne se verrouillent pas hélas, et il y a l'air d'avoir aussi un grand changement entre 6 et 7 sur le volume

J'espère que ça t'aidera en attendant, mais je devrais repasser par ici prochainement dès que j'aurais pu faire des tests moi même ;)

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 20:02:36 ]

10
Alors des news sur le H6?:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 13:35:00 ]