[News] [Musikmesse] Reaktor 5
- 124 réponses
- 17 participants
- 3 165 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
FrantaGB
Citation : Mon point de vue sur Reaktor va en faire sursauter plus d'un ; pour moi je trouve que ça sonne très "numérique" ; c'est les limites de la pauvre informatique ; mais faire des sons tout bizare je ne vois pas l'intérêt musicalement , à par faire de "l'expérimental?!?" faut bien avouer qu'intégrer ce genre de sonorités dans un mix c'est pas évident à par pour faire de la musique zarbi ! franchement ça vaut pas de vrai analogiques, malheuresement il faut beaucoup de matos et beaucoup de sous !!! donc bien pour faire mumuse
j'ai longtemps cru la même chose quand je limitais mon utilisation de Reaktor aux presets. Il faut du temps pour en tirer qqchose de bon. Reaktor n'est pas destiné AUX DEBUTANTS!!!!!
deb76
Je viens d'updater Reaktor Session en Reaktor 5 que j'ai, d'ailleurs reçu en 48 heures, ce midi. En standalone, il marche à priori parfaitement.
En revanche, il semble que cela ne soit pas le cas avec Live 4 en plugins.
En audio, Skrewell et Spacedrone, fonctionnent bien. Mais les autres ensembles, tout comme les synthétiseurs comme Carbon 2, m'amènent invariablement un message d'erreur et le plantage illico de Live 4.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Faut-il que je désinstalle Reaktor Session 4 ?
Merci pour vos réponses.
A+
PS : j'ai testé aussi sur une démo de Cubase SX et là aussi, il se plante lamentablement. Je précise que j'ai un P4 3Go carte ASUS ET 1 GHZ en mémoire. C'est la première fois que je rencontre un tel problème.
Anonyme
deb76
Je vais envoyer un message à NI, qui d'ailleurs dans sa liste ne reconnaît pas Ableton, et à Ableton.
Merci en tout cas.
deb76
A bien y regarder, je pense avoir trouvé le patch en question. C'est "REAKTOR 5 VST Quickfix" semble-t-il. Je vais voir ça en rentrant chez moi tout à l'heure.
- < Liste des sujets
- Charte