Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 15:48:16[News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.
Carbon2, c'est la claque, le son est bon, c'est mon synth favori avec Photone et Junatik.
Coté boite à rythme, Newscool est exceptionnel et le design formidable.
Je regrette juste que trop peu d'instruments intègrent la core technology. Il y a une Electronic instruments 3 dans l'air.
En tout cas, pour rien au monde je pourrai revenir a Reaktor 3.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 10/06/2005 à 18:04:02
C'est peut être parce que c'est frais, mais finalement je trouve tout excellent pour le moment.
Donc je retourne la question: qu'est-ce vous n'aimez pas dans Reaktor 5 a part le fait que ce soit encore plus compliqué?
Mon point de vue sur Reaktor va en faire sursauter plus d'un ; pour moi je trouve que ça sonne très "numérique" ; c'est les limites de la pauvre informatique ; mais faire des sons tout bizare je ne vois pas l'intérêt musicalement , à par faire de "l'expérimental?!?" faut bien avouer qu'intégrer ce genre de sonorités dans un mix c'est pas évident à par pour faire de la musique zarbi ! franchement ça vaut pas de vrai analogiques, malheuresement il faut beaucoup de matos et beaucoup de sous !!! donc bien pour faire mumuse.