Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

[News] [Musikmesse] Reaktor 5

• 124 réponses
  • 17 participants
  • 3 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
T'es pas le seul, FantaGB !

Citation : une belle blonde allemande

Je sais pas si elle est belle, si ça se trouve c'est une grosse moche, et puis c'est une menteuse en plus....

Purée, ça fait belle lurette que mon eurocard a été débitée et j'ai toujours rien reçu... :((
102
J'ai cru comprendre (via le forum officiel) qu'ils ont des problèmes d'informatique, ce qui pourrait expliquer les emails sans réponse (j'ai toujours eu des réponses par mail dans les 2 jours ouvrés, même pour des petits détails alors que je n'était pas encore enregistré comme client chez eux)
103

Citation : Hi *****,

your Reaktor5 update was shipped on the 9th of May. I am sorry to hear that it has still
not arrived.
We will re-ship it to you today. Please use the serial nb. that is
already in your registration account.

All the best,

Stefanie Alisch

NATIVE INSTRUMENTS Sales Team

Hehe, je vais enfin pour l'installer, et pourtant j'étais tenté de recup l'ISO ... :bise:
104

105
:fete: :fou: :fou:
106
NI .... I :aime: You, I :bise: You ... :ange:
107
P'tit lu everybody !

Devinez quoi que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ce matin ?

Cool, un gros carton avec mon update accompagné de 3 manuels utilisateur en Français ! :bravo:
Y'a le gros manuel utilisateur, un manuel utilsateur pour le core et un autre pour les instruments !

Allez, un bon week-end en perspective !!! :clin:
108

Citation : Cool, un gros carton avec mon update accompagné de 3 manuels utilisateur en Français !
Y'a le gros manuel utilisateur, un manuel utilsateur pour le core et un autre pour les instruments !

. Voilà pourquoi ils ont pu proposer la Komplete Care à ce prix-là ... :nawak: :shootme:
109
T'avais déjà eu les manuels pour la MàJ vers Kontakt2, absynth3 et consorts?

Comme je suis pas Komplete care user, j'ai l'impression que je vais recevoir que le cd et les manuels en pdf :(((
110

Citation : Comme je suis pas Komplete care user, j'ai l'impression que je vais recevoir que le cd et les manuels en pdf

Si tu es Komplete Care ... manuels pdf only, sinon manuels pdf et paper ... :bravo: