[News] [Musikmesse] Reaktor 5
- 124 réponses
- 17 participants
- 3 167 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
lfo69
Citation : une belle blonde allemande
Je sais pas si elle est belle, si ça se trouve c'est une grosse moche, et puis c'est une menteuse en plus....
Purée, ça fait belle lurette que mon eurocard a été débitée et j'ai toujours rien reçu...
dahwoud
dahwoud
Citation : Hi *****,
your Reaktor5 update was shipped on the 9th of May. I am sorry to hear that it has still
not arrived.
We will re-ship it to you today. Please use the serial nb. that is
already in your registration account.
All the best,
Stefanie Alisch
NATIVE INSTRUMENTS Sales Team
Hehe, je vais enfin pour l'installer, et pourtant j'étais tenté de recup l'ISO ...
slyooney
Devinez quoi que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ce matin ?
Cool, un gros carton avec mon update accompagné de 3 manuels utilisateur en Français !
Y'a le gros manuel utilisateur, un manuel utilsateur pour le core et un autre pour les instruments !
Allez, un bon week-end en perspective !!!
dahwoud
Citation : Cool, un gros carton avec mon update accompagné de 3 manuels utilisateur en Français !
Y'a le gros manuel utilisateur, un manuel utilsateur pour le core et un autre pour les instruments !
FrantaGB
dahwoud
Citation : Comme je suis pas Komplete care user, j'ai l'impression que je vais recevoir que le cd et les manuels en pdf
Si tu es Komplete Care ... manuels pdf only, sinon manuels pdf et paper ...
- < Liste des sujets
- Charte