Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 898 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
201
:police: alerte flood dans ma boite mail :mrg:
202
203
Jeudi dernier nous n'etions pas beaucoup de monde pour la session, nous l'avons donc repoussée au jeudi 27 octobre 20.30

petit rappel nous en etions aux oscillateurs, jeudi nous cablerons les controles de pitch, gate et width.

a jeudi
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
204
Arf, pour moi je pourrais revenir qu'a partir du 10 novembre :(( (j'ai ma live box mais pas le réseau)

sinon j'ai trippé https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C152380%2Cforum%2Cdemixage-drums-utilisation-d-algorithme-de-separation-de-sources.html
205
March pôoo le lien est mord :frown:
206
Dommage choc! mais ceci dis ces prochaines session ne vont pas te servir a grand chose vu les connaisances que tu as!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
207
Non je susi aps d'accord, je kiffe bienfaire des session, c'est marrant d'apprendre des trucs et de filer des coup de mains quand on a compris aux autres...ca me soualle de loupper les sessions, honnetement :(((
208
C'est vrai qu'on y prend bcp de plaisir a partager nos connaissances. en attendant il y auras toujours les log et tu pourras mettre tes comments sur le forum. a vrai dire me rejouis que tu revienne c'est plus facile a deux :bravo:
209
210