Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Un petit cadavre exquis?

• 72 réponses
  • 7 participants
  • 1 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit cadavre exquis?
Qui serait tenté pour un ensemble en cadavre exquis?
Rappel du principe : chaque participant ajoute quelque chose. Si on est plusieurs tentés on pourra rédiger des règles.
Afficher le sujet de la discussion
51
Swoon, comment qu'on sauvegarde+charge des event tables ? (comme dans le vectory en fait)
C'est pas avec les snap array ? Comment je dois connecter ca, j'arrive pas, j'suis vraiement un caca :((
52
Il faut que tu relie un knob ou ce que tu veux aux entrées wy, ry, et yo. ensuite dans les propriete de la table, dans y size tu met la valeur que tu veux, en general on met 127. ca te permet d'avoir 127 table ou pattern pour y caser ce que tu veux.
ah oui dans les propriete du knob, tu dois mettre la meme valeur que t auras mis dans la taille du Y de la table. car c'est avec ce potard que tu vas choisir la pattern a lire.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
53
Merci ! ca marche aussi pour les tables en 2D (j'ai une matrice comme celle du vectory) ?
54
Alors non dsl mais ca ne marche pas en 2 d. je n'ai encore jamais eu besoin du 2d donc je ne peux pas t'aider la dessus :oops:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
55
Mais il n'y a rien en graph 2d dans le vectory, les tables sont en fill, donc comme ca ca marche! ce que tu vois qui pourrais ressembler a la 2d ce sont des multi display ce qui est assez different
56
Oky merci swoon, t'as raison, je vais tester ca ce soir :bravo:

Sinon au niveau des samples map, j'ai une question !
Est t-il possible dans avoir deux dans le meme ensemble ?
AU niveau de la gestion des samples dans la sample map comment c'est geré, reaktor mais tout en ram ? Faudrait pouvoir en mettre beaucoup sans que l'ordi se mette a exploser :(((
57
Oui tu peux mettre autant de map que de sampler!

mais dans une map tu peu mettre deja pas mal de sample donc ce n'est pas sur que tu aie besoin de plusieurs map!

oui je crois qu'il le charge en ram!
58

Hors sujet : Merci swoon de ton soutient. Et pour les gens qui veulent s'amuser avec mon .ens hesitez pas, et envoyé moi un résultat sur lonomatopeur[at]gmail.com...:humm:

:humm:
59

Hors sujet : Swoon petite question comme ca :bravo:

dans maxmsp ca s'appelle des bang, c'est l'equivalent d'un trigger
J'aimerais utiliser un truc assez proche.

en gros quand une valeur = une valeur que je definis il m'envois un trigger...or si j'utilise le module equal, il va juste envoyer des valeurs boolenne 0 1 qui font tout les deux offices de trigger...j'aimerai juste que ca envoie un trigger lorsque la valeur en sortie du equal est egal a 1...p'taing sur maxmsp c'ets tout simple ca "if machin=val 1 then bang"

En fait, sur l'equivalent du vectory, je fais un truc similaire a ableton live, j'aimerai dire que je vais envoyer des infos MIDI qui doivent (c'est special dans le cas ou je suis, y a deja une clock qui tourne) etre envoyé seulement lorsque l'hrologe arrive a telle valeur. Une sorte de quantification live MIDI

prouves moi que reaktor fait ca tout facilement :clin:

foiuu.....heureusement que t'es la autrement je mettrais 250 ans a prendre en main reaktor !

60
Ca depend de la config en fait.

bon pour un bete trig a partir d'une certaine valeur tu peu prendre le module qui s'apelle "value" dans les event processing.

pas de prob choc, suis la pour ca :tourne: :lol: