Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
he bin pour al première fois, reaktor me fait de l'oeil!
Je pensais que c'était surtout un lecteur de module programmés par des gens qui savent coder un plugin, la je vois plus un moog modular d’aujourd’hui
Attention car les Ensembles construits depuis REAKTOR ne se limitent pas à des Instruments; tu peux ouvrir REAKTOR en tant que module d'effet et y faire monter à l'intérieur un Ensemble reproduisant un effet .
La Librairie fournie par Native Instruments comporte des effets de tout type: Reverbératin, Delay, Chorus, Phasing, Compresseur Multi-bandes, Distortion, etc ...
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/09/2015 à 20:59:01
ça à l'air très bien !
de quoi bien s'amuser
par contre osx 10.9 minimum ça c'est carrément chiant...
0
Anonyme
21
14Posté le 09/09/2015 à 21:20:07
Décidément Native nous pousse à la dépense, mais pour 99€, mon coeur balance plus pour Reaktor 6 que les 9 packs maschine.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/09/2015 à 21:41:02
Je n'avais jamais réussi à comprendre comment utiliser les briques pour construire mon propre outil (la doc étant très claire...), peut-être que je vais m'y remettre avec le future Komplete 11 :p
Et ben les modules Monark démonte bien oO LEs filtre SKf aussi, je vais peut être me laisser tenter aussi, snifff! Mon portefeuille
0
Anonyme
3467
17Posté le 09/09/2015 à 22:14:05
flag
0
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 09/09/2015 à 22:57:06
Je suis fort tenté mais je sent bien quelque chose venir avec ces fameux blocks (surtout les Monark), des blocks supplémentaires (Razor, Prism...) à acheter bien sur, mais le bundle de base est deja bien complet pour commencer plus tout les anciens ensemble et le prix qui a diminué il se pourrait que je craque
1
gandalf
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 09/09/2015 à 23:30:44
bonjour,
moi j'attends la complète 11 pour pas à débourser encore des plugs que l'on aura dans la 11
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 09/09/2015 à 23:40:33
Citation de johnjohnson :
Je suis fort tenté mais je sent bien quelque chose venir avec ces fameux blocks (surtout les Monark), des blocks supplémentaires (Razor, Prism...) à acheter bien sur, mais le bundle de base est deja bien complet pour commencer plus tout les anciens ensemble et le prix qui a diminué il se pourrait que je craque
Ce que je craignais la boutique blocks... ils savent comment se faire du fric.
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 23:41:02 ]