Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Apologie du reaktor

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 2 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apologie du reaktor
Hi,

non ce topic ne traite pas de la malheureuse et dramatique histoire de tchernobil, juste de l' ^$ù*$ excellent soft REAKTOR4

J'ai pu tester la version 4 de ce logiciel et pour moi

Citation : c'est de loin le meilleur instrument virtuel sur ordi...

Pour le sound designing y a pas mieux, c'est vraiment le soft que je kiffe le plus.... :aime:

Allez je balance un ptit site la vite fait bien foutus sur ce soft:

http://www.creativesynth.com/subgroups/NIZone.html

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
C pour ca que je vais lutiliser pour faire du hiphop

;)
32

Citation : nannan moi je veux la demo du 4

heuu... bah ya po.

Citation : Reaktor ca a lair detre un soft fait plus pour le fun et la decouverte non?
c plus restreint a la techno, ou a la zik experimentale?

Non, il faut le voir comme un multi-instrument que tu assembles soit à partir de la user library soit que tu fabriques.

Il ne faut pas le cantonner aux styles electro, il peut faire plus.
Pour le HipHop, il y a des instru boites a rythmes dans la user library qui devraient trés bien convenir d'après mes souvenirs.

Citation : Dsy tu commence tjs tes posts par "heu..."?

Oui c'est ce que j'appellerai les réponses gneu-gneu, quand la réponse est tellement évidente (genre cliquer sur un lien donné) que je me mets au niveau du posteur :bravo:
33
Lol @ dsy

je suis sur quils vont sortir une demo du 4
alors jattendrai ;)
34
Et ben moi je dit tout comme vous :bravo: !

C'est super bien mais c'est super compliquer :clin: .

Au fait pour ceux qu'on la version 4 ya quoi qui change de la version 3.
Parceque j'arrive a la télécharger :oops: .
35
Improved VST® support with smart window sizing, unlimited instances, and automation
Improved snapshot handling with morphing and randomization
Improved sample mapping with integrated Kontakt mapper
Smooth anti-aliasing oscillators from the Pro-53
Grain-cloud granular delay module with freezing and live-sampling
Full OSC support
Many new or improved modules and interface enhancements
36

Citation : improved smart window sizing

hop, premier bémol : le window sizing va falloir l'improver encore un peu, parce que, autant dans Logic que dans VStack, il fait n'importe quoi :(

Shake le casseur de trip :lol:
37
Hello,
Pour le mode d'emploi de R4, il vient de sortir en francais
bon faut envoyer un mail a NI (pour les utilisateurs enrengistré :clin: )
apres leur reponse par mail tu envoie ta version du mode d'emploi en anglais a NI
et en echange tu recois la version francaise.

Bon j'attend encore mais c'est COOOOOOOL :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
38
Sans vouloir abuser de votre gentillesse Messieurs, y a pas qqu'un qui leur a déja envoyer un mail a NI. Parce que si j'ai bien compris il faut d'abord s'inscrire pour les contacter et moi j'arrive pas a m'inscrire :((( (ben oui ca fait que planter :oops: ). Donc si parmis vous il y avait qqu'un qui pouvez me donner le mail d'un de leur service client il serai bien cool. :D:
39
Kingwins > tu as quelle version exactement ? Cela plante comment, sur quelle page avec quel FAI ? As-tu recupere le nouveau numero de serie pour le 4 ?

regarde cette page : https://www.native-instruments.com/index.php?reaktor4updates_us
40
Ben moi j'ai la version 3 et j'ai tout le numéro entier avec celui de l'USB mais le probleme c'est quand j'essaye de m'inscrire je choisi le produit et je rentre le code et apres quand je clic sur submit la ca m'affiche la page "impossible d'afficher la page correctement etc, etc...).
Donc je me demandais si en écrivant a NI ils pouvait pas me donner directement un nom d'utilisateur et un mot de passe pour que je puisse télécharger la nouvelle version parce que pour une fois que c'est gratuit j'aimerai bien en profiter :clin: .

Quand au probleme d'affichage je sais de quoi ca provient c'est ma connection qui est une merde! A part AF qui marche un peu pres correctement j'peux rien faire de plus (ou presque) sur internet :((( .