Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Apologie du reaktor

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 2 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apologie du reaktor
Hi,

non ce topic ne traite pas de la malheureuse et dramatique histoire de tchernobil, juste de l' ^$ù*$ excellent soft REAKTOR4

J'ai pu tester la version 4 de ce logiciel et pour moi

Citation : c'est de loin le meilleur instrument virtuel sur ordi...

Pour le sound designing y a pas mieux, c'est vraiment le soft que je kiffe le plus.... :aime:

Allez je balance un ptit site la vite fait bien foutus sur ce soft:

http://www.creativesynth.com/subgroups/NIZone.html

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Problems with online registration? Send an email to: register@native-instruments.com

(cree un nouveau thread stp au cas ou cela ne marche tjrs pas pour eviter qu'on pollue ce thread)
42
Merci pour ton aide Dsy, j'vais voir ce que ca donne. :D:

Et excuser moi pour cette pollution de thread (je recommencerai plus, promis :oops: )
43
Oué vive reaktor!

essayez de brancher votre guitare dessus avec l'ensemble Banaan Electrique ... ca calme!!

j'ai choppé la doc si ca interresse qqun, en anglais bien sur .. en pdf
44
45
Salut tous !

Je viens d'essayer Reaktor 4 vite fait, ça a l'air d'être un tuerie !
46
C'est une tuerie, même pas besoin de l'essayer, c'est a acheter les yeux fermés ce truc là!!! :aime:
47
Enfin moi j'veux qd meme préciser qu'il faut faire attention avec Reaktor, j'l'ai utiliser pendant 3 ans sans aucun matos en plus et au bout d'un moment ca commence a devenir soulant tout c'est son analo, enfin ca sa doit etre une question de gout :clin:

Surtout que la plus par des ensemble fourni avec on souvent les meme sonorité et que les son qui son vraiment interessant sont casiment impossible a faire soit meme a moins d'y passer trois moi a faire un ensemble. Remarque pendant ce temps on s'ennuie pas :D: .
48
Blue bird--> j'ai pas capté ta modération là... :???:
49
Ed> T'avais du caca dans les yeux ? :8O:
50
Parce que warez, mais c'est pas moi qui incitait.... :???: si???