Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'instant je n'ai fait que m'amuser avec. Du genre repasser un mp3 de 90's rap hip hop exemple. Et c'est tres interessant je suis arrivé a donner bcp plus de clarté et d'"air" au son. En tout cas presque tout en est ressortit meilleur a mes oreilles. Mais je me pose la question du voltage est ce qu'une foi sen france je devrai avoir un transfo special?
0
young.baws
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 12/10/2010 à 07:39:56
hello
j pense kil y a un switch 220/110 (?) pres du fuse a l'intérieur de la machine, comme ds le Fatso..
A+!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 15/10/2010 à 03:49:28
La demo est bluffante.
Je ne comprends pas trop l'utilitée des switch Lift/Open, Tight/diffuse; presence/sheen, shinner/Silk.
Je crois comprendre que dans le dernier cas (aigus), on choisis soit "presence" ou "sheen"; soit "shinner" ou "silk".
S'agit-il de frequences differentes? Pas de manual en ligne, beaucoup de mystères autours du traitement du signal... difficile de se faire une opinion sur l'ergonomie sans essayer!
Sauf que le 204 était très grossier dans son traitement et que le rendu était assez particulier. Forécément intéréssant sur certains traitements, mais pas sur tout. A l'écoute de la démo du Clariphonic, un monde les sépare.
Denfert, tu nous préprares une démo chez Jukebox ?
0
Caca In -> Caca Out
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28Posté le 15/10/2010 à 14:14:24
ben moi je veux bien mais pour l'instant y a que toi qui a dis oui