Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux pas faire mon casse-c*****es avant les fêtes mais...
Ceux qui on eu la chance d'aller à la démo de Jukebox, peuvent-ils nous faire part de leur impressions de la bête en question?
Merci!
0
-VinChe-
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 14:35:23 ]
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 28/12/2010 à 22:52:02
bah c'est bluffant et j'en veux un... C'est bien résumé ? D'ailleurs un pote a moi est motivé et on va lui faire essayer ça très bientôt.
Perso, c'est sur ma liste d’achat de 2011 ( liste qui s'allonge dangereusement avec le UBK Fatso et le Clariphonic, plus une table/surface de contrôle un peu sympa, une DM4800 )
je suis l'heureux propriétaire d'un clariphonic dan smon studio depuis quelques semaines ,
c'est une super machine , parfois dangereuse ! on peut avoir des réglages extrêmes.
elle est dans mon chainage mastering avec
massive passive / vari-mu / TG1 / distressors / Mla3 / L2 et elle y a parfaitement trouvé sa place.
www.studi-oh.fr
www.studiodemastering.fr
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39Posté le 19/04/2011 à 22:35:31
sur la vidéo j'ai l'impression qu'il passe volontairement des mixes manquant d'aigus pour les remonter avec le clariphonic...
c'est très sourd à chaque fois ce qu'il passe dedans.
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 22:35:52 ]
cocorico
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 27/04/2011 à 16:05:43
C'est normal il ne va pas passer un mix parfait dedans. Je pense qu'il a du exagerer parce que juger de la qualité d'un EQ sur une video youtube meme en HD releve de l'exploit. Perso j'ai été seduit par la video puis je me suis debrouillé pour l'essayer.
J'en ai acheté un. Ca n'engage que moi mais je referai cet achat.