Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry of Rock 2
Photos
1/15
EastWest Quantum Leap Ministry of Rock 2

Commentaires sur le test : Comme un rock

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comme un rock
East West propose la suite de Ministry of Rock avec MOR 2, censée offrir le gros son nécessaire à des productions rock musclées. Revue.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"Ridicules claviers-guitares", vous voulez qu'on parle des ridicules Pedal-Steel-Guitar ou des Lap-Steel ou ça va aller là ?

Moi le premier je joue sur le côté kitsch des synthés portables, mais enfin réduire cette invention à une flatterie d'ego c'est partir du principe qu'un claviériste c'est un blaireau et qu'un gratteux c'est un dieu.

C'est effectivement ça pour pas mal de monde, mais je suis très surpris de lire ça dans un test sur AF.

George Duke, si tu nous regardes...
12
Je me suis toujours dit qu'être affranchi du côté statique des claviers devait permettre de groover d'une autre façon (mais je n'ai jamais passé le cap du clavier guitare). D'un autre côté Franky Vincent ......donne plutôt raison à Sleepless
13
je trouve que le clavier ( workstation, synthé, instrument virtuel) est un instrument ouvert qui permet de travailler en groupe en étant tous seul dans sa chambre !
mais il est vrai qu'il faut s'adapter à un style de jeu qui est unique à chaque instrument "réel".
je ne trouve pas ridicule de dire d'un instrument (clavier) qu'il doit être joué différemment selon le son choisi (guitare, basse, batterie/percussion, violon, chœur etc...!
14
Citation :
je ne trouve pas ridicule de dire d'un instrument (clavier) qu'il doit être joué différemment selon le son choisi
Heu...personne n'a dit le contraire
15
Il y a vraiment des progrès à faire...Les extraits sonnent tellement mauvais ! Programmer une guitare n'a aucun sens !
16
Ca par exemple, c'est pas un truc de merde! et c'est joué en live!

https://prominy.com/demo/V_METAL/video/V_METAL_Dark_Unicorn.html
17
lui il sonne beaucoup mieux...bravo sibelius pour cette découverte !
18
Mais, pour prominy, il faut un simulateur d'ampli.

Je précise aussi que audiomidi et prominy vendent ,jusqu'au 11 novembre, une version de LPC son clair "lignt" à 15$!!!! au lieu de 169$!!!!!
une petite démo audio pour mettre tout le monde d'accord! https://www.prominy.com/demo/LPC_LE/LPC_LE_demo01_guitar_only.mp3
http://prominy-ss.com/store/index.php?act=viewProd&productId=3

Si ça peut aider à ne pas acheter ministry! ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 11:54:23 ]

19

Ha oui v-metal m'a l'air beaucoup plus intéressant, quand bien même la paleete sonore semble plus réduite.

20
Citation :
Ha oui v-metal m'a l'air beaucoup plus intéressant, quand bien même la paleete sonore semble plus réduite.

avec un bon simulateur d'ampli, la palette sonore est loin être réduite.
j'attends de voir des démos en son clair par contre!