Je voulais dire en comparaison des modèles de grattes sur ministry. Après perso je préfère une bonne gratte sur laquelle tu travaille le son plus que beacoup de gratte cheap figée dans leur registre...
de toute manière c'est un outil pour compositeurs pour lui permettre de se raprrocher au plus prés de la réalité...je vois mal un album avec ce genre de plug sauf pour des dub d'harmoniques et autres FX !
Je suis batteur, et je trouve que les échantillons sont très réussis (excepté l'effet fla dû à la room, comme décrit Sleepless). Ce qui est génial, c'est qu'on peut difficilement, voire pas du tout, faire ça avec une batterie. Et c'est pour ça que dans le test, les autres instruments me plaisent aussi !
Beaucoup de commentaires négatifs, mais pour ma part, quand je vois la vidéo où le démonstrateur "cover the heavier guitars", je trouve ce soft tout bonnement très impressionnant. Après, je suppose qu'il faut savoir bien l'exploiter, mais les extraits intégrant basses batteries et guitares (toujours dans cette vidéo) ont des parties bluffantes. Dans mon home-studio, sachant que je suis un grateux pitoyable (tout au moins techniquement), ça serait une belle addition pour composer des trucs (chansons surtout) péchus.