Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mellotron Micro Module
Photos
1/7
Mellotron Micro Module

Expandeur de la marque Mellotron

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible

• 115 réponses
  • 30 participants
  • 6 440 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible
355674.png
La marque a sorti une version mini de son Digital Mellotron, comprenant de nombreuses fonctionnalités du Micro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui, mais ça dévie de l'original. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

112
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
👍

x
Hors sujet :
Juljaaz, regarde en quelle version est ton Micro Module. Car sur le mien l'aftertouch polyphonique ne fonctionnait pas en V7.4; juste l'AT mono. J'ai remonté l'info à Markus avant-hier, et il a mis son programmeur sur le problème. Ça a été résolu hier avec la V7.6. 👍

Je suis en V5.4

Je viens d’envoyer un mail à Markus pour recevoir le manuel car on ne peut pas encore enregistrer le module sur le site.

113
Citation de Beatless :

Les Mark 1, 2 et 5 ont deux claviers, donc 2 fois 3 sons, non?

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 18:43:39 ]

114
Avec un grand split. :clin:

Oui, des bandes 3/8 de pouces avec 3 pistes donc trois sons. Mais la tête de lecture ne pouvait en chevaucher que deux. Donc 4 instruments possibles sur les doubles claviers.

(Je ne compte pas les bandes orchestrales ou tout le jazz band est au complet). ☺️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 18:53:11 ]

115
Citation de Beatless :

Aussi, un module ne pèse pas 55 kg :clin:
116
x
Hors sujet :
J'ai balancé ça sur "vous écoutez quoi...", c'est bourré de mellotron, moins connu que les Yes et autres Moody, King & co. J'adore.