Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mellotron Micro Module
Photos
1/5
Mellotron Micro Module

Expandeur de la marque Mellotron

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible

• 102 réponses
  • 28 participants
  • 5 457 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible
355674.png
La marque a sorti une version mini de son Digital Mellotron, comprenant de nombreuses fonctionnalités du Micro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Beatless :
Citation de Pierrek75 :
J’ai du mal avec un mix de 2 sons de mellotron. Chaque son étant bien particulier, je n’en utilise qu’un à la fois

Tu as quel modèle de Mellotron?

x
Hors sujet :
Sur mon Yamaha Montage
102
Citation de Beatless :
Citation de Push-Pull :
Oui, le truc qui est vraiment bien avec le Mellotron c'est qu'on a tout le temps deux sons à mixer. :bave:

Yep ! Et on peut piloter le MIX en CC. Je testerai avec une pédale pour gérer au pied.

J'ai branché une pédale d'expression sur mon clavier maître, j'ai configuré le CC#3 sur cette entrée pédale. Et voilà !

image.php

Comme ça, ça libère la main gauche. 😊

On peut créer jusqu'à 16 PlayList qui contiennent chacune 32 paires d'instruments. Les entrées de PlayList sont sélectionnables en MIDI via un Program Change (0-31). Les PlayLists sont sélectionnables par un message Bank Select (0-15). Bien entendu ces sélections peuvent se faire directement sur le Micro Module.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

103