Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mellotron Micro Module
Photos
1/5
Mellotron Micro Module

Expandeur de la marque Mellotron

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 2 193 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible
355674.png
La marque a sorti une version mini de son Digital Mellotron, comprenant de nombreuses fonctionnalités du Micro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal :bave:
3
Ouais ça fait envie !
4
Tentant la tranche de nostalgie à ce format...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 15:14:25 ]

5
Ouaip ça c'est une drôlement bonne idée, le format desktop + le prix ! On n'a plus les sorties A/B séparées et probablement pas les même possibilités d'extension, mais ça va être compliqué de pas le mettre dans la liste...
6
Sympa le format :bave:
7
Citation de Black_Blade :
On n'a plus les sorties A/B séparées et probablement pas les même possibilités d'extension

... en fait on ne les "perd" pas vraiment car le module est dérivé du M4000 Micro, lequel n'avait pas ces fonctionalités.
En définitive, on gagne la gestion de l'aftertouch polyphonique : les autres changements ne sont pas réellment impactants.

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 17:44:35 ]

8
L'after touch polyphonic existait déjà , et le clavier en bois du 4000D possède l'aftertouch poly . Mais c'est quand même très limité car seul le volume est en destination ...

"Switched on bach"

9
Ah ! Bonne "nouvelle" :D
Sur le Micro, pas de clavier avec aftertouch poly et n'ayant posé mes mains que sur ce dernier, j'ignorais.
Concernant les destinations, bon, il n'y a pas non plus foule de paramètres à moduler.
10
500 boules , quand même ça devrait pas dépasser les 200 un truc comme ça , Allez Ulli enterre moi ça :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 18:35:47 ]