Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible

• 129 réponses
  • 30 participants
  • 7 503 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible
355674.png
La marque a sorti une version mini de son Digital Mellotron, comprenant de nombreuses fonctionnalités du Micro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Tu veux dire la durée des bandes ? Puisqu'il n'y a justement pas de boucles. :clin: Alors oui sur le Micro Module c'est respecté aussi.

x
Hors sujet :
Avec des voix ? Les enquêtes du commissaire Pradier ?
127
oui pardon, la durée des bandes, pas les boucles…
mais c'est surtout niveau sonorités que ça m'intéresse. si quelqu'un a moyen et 5mn pour comparer, je suis preneur.

x
Hors sujet :
Les enquêtes du commissaire Pradier ?
toutafé

https://closedmouth19.bandcamp.com/

128
Beatless, je ne sais plus où j'avais vu ca mais, il me semble que tu as connecter une pédale d'expression / volume sur ce module pour contrôler le mix A / B, c'est bien ca ? dans l'entrée pour pédale de sustain ? donc via un jack TRS et non TS ?
129
Manu, j'ai branché une pédale d'expression sur mon clavier maître. J'ai assigné le Control Change #3 à cette pédale avec variation de 0 à 127. Sur un synthé programmable avec une entrée Expression, le CC#3 est peut-être assignable et orienté vers la MIDI OUT.

La prise sustain du Micro Module je n'ai pas essayé. Une prise Sustain c'est juste du ON ou OFF (127 ou 0), pas de variation continue de 0 à 127. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

130
Oui c'est ça, je me disais bien que du on / off n'irait pas, mais je me posais la question : si dans la fiche de la pédale de Sustain du MM avait du TRS pour pouvoir aussi connecter directement une pédale D'Expression. Merci :bave: