Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mellotron Micro Module
Photos
1/5
Mellotron Micro Module

Expandeur de la marque Mellotron

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 2 521 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Micro Module de Mellotron est disponible
355674.png
La marque a sorti une version mini de son Digital Mellotron, comprenant de nombreuses fonctionnalités du Micro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de MuhNods :
D'ailleurs à propos de Nord, dans leur librairie de sons de mellotron, la plupart sont bouclés, et je trouve ça plutôt chouette :mrg:

Ça c’est passer à coté d’un jeu qui est alors spécifique aux huit secondes.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42
x
Hors sujet :
Citation :
il devrait donc être possible de les exporter pour les utiliser ailleurs que dans le sampleur de Logic...
je n'en serais pas si certain.
43
x
Hors sujet :
Citation de Coyote14 :
x
Hors sujet :
Citation :
il devrait donc être possible de les exporter pour les utiliser ailleurs que dans le sampleur de Logic...
je n'en serais pas si certain.

Alors les samples créés sont bien stockés dans le dossier Audio Music Apps > Sampler Instruments > AutoSampled Instruments (en plus d'être directement disponibles dans le sous-menu AutoSampled Instruments du menu local Sampler Setting), avec numéro de note, vélocité etc.
Cependant je n'ai pas trouvé les infos concernant les points de bouclage dans les propriétés des fichiers, peut-être faudra-t-il les copier à la main depuis le sampleur de Logic (un peu à l'ancienne, comme dans les CD de samples où ces infos étaient dans le livret du CD) ?
Je ferai une recherche plus approfondie la prochaine fois !

Citation de Beatless :
Citation de MuhNods :
D'ailleurs à propos de Nord, dans leur librairie de sons de mellotron, la plupart sont bouclés, et je trouve ça plutôt chouette :mrg:

Ça c’est passer à coté d’un jeu qui est alors spécifique aux huit secondes.

Eh bien tant pis pour moi, les portes du conservatisme me resteront fermées ! :clin: :boire:
44
x
Hors sujet :
@Muh Nods 👍 Merci, ça pourrait m’intéresser pour mon Motif XS pour trimballer des sons en répèt 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....