Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/378
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Jv1010

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jv1010
Bonjour,

J'aimerai savoir où recuperer de bons cuivres !
J'ai un jv1010 et je suis pas tout a fait convaincu...

les cuivres de la carte jv80-16 orchestral II sont elles plus realistes ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour , :mdr:

Je remercie Laurent 0375 de m'avoir donné l'adresse et l'endroit pas facile à trouver
du dernier driver jv 1010 pour Windows XP
ENCORE MERCI
TARAS :aime:
12
Bonjour,
J'ai pour rendre service, monté plusieurs séquences Karaoké (non, pas d'insultes svp) et me suis aperçu, sur un morceau tel que "Sunny" de Boney M, que l'intro batterie n'était pas correctement exécutée par le jv1010 alors que le chip pourri de mon pc (même pas un emu8000, une simple m....) exécutait correctement le "flange" batterie.
Quelqu'un peut il me dire comment corriger ce bug ?
Merci,
Arieh.
13
Salut à tous

il est vrai que les sons de cuivres sur les claviers laisse un peut à désirer !
et que de nos jours les instruments virtuels sont de meilleurs qualitées :
vienna symphony librairy
east west quantum leap shymphonic orchestra
et bien d'autres (motu, emu etc...)

mais ces petit dernier sont des ogres de ram, de Go et pour pouvoir virtualiser un orchestre il faut que votre bécane (mac ou pc) soit blindé et customiser !

pour ma part je suis un utilisateur des claviers roland de longue date !
donc je me permet de vous laissez ma page perso où vous y trouverai des démos sonores des différentes cartes utilisé !

page perso

@+
14
Un s 2000 akai ca vaut peanuts d'occase :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
15
Vous avez raison pour le S 2000, mais à l'époque j'étais tellement soufflé par le 2080 que je pensais que le 1010 était top. Mais qui me dit que je ne vais pas avoir le même pb avec le S 2000 (cette fameuse intro batterie qui ne flange pas...) ??? car comme je l'ai dit, mon chipset de mon pc pourri, lui, joue cette séquence batterie à merveille.....
16
Aucun synthé ne remplace un instrument.
Par contre on peut faire de la musique avec n'importe lequel instrument.
Au final il y a ceux qui sont contents de ce qu'ils ont...
et qui font de "belles choses avec"
Et ceux qui ne sont jamais content.

NB : J'ai fait 8 disques avec le jv1010.
Avez-vous nettoyé vos oreilles ?
17
D'accord avec toi le 101 c'est kif kif le 1080 sans la programmation j'ai l'un et l'autre et ne m'en séparerait jamais :aime: :aime:
Pour les cuivres y sont nazes comme dans tous les synthés :((( ptet Kurzweil :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18
D'accord avec ce qui vient d'etre dit par sarnikoff...
il faut savoir ce qu'on veut : si c'est un "vrai" cuivre, allez voir les banques de samples dont on a deja parlé ;
apres, des cuivres comme ceux du jv1010, et tant d'autres, ne sont pas là dans une démarche d'imitation, mais dans une optique créative... Ecoutez certains des premiers Pink Floyd, et plein d'autres groupes de rock psyché, il y a bien ce genre de son "trompettes vintage", qui n'ont rien a voir avec une vraie trompette, mais que personnellemnt j'adore utiliser.
Voilou

La vraie poésie est en dehors des lois.