Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/361
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Jv1010

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 691 vues
  • 6 followers
1 Jv1010
Bonjour,

J'aimerai savoir où recuperer de bons cuivres !
J'ai un jv1010 et je suis pas tout a fait convaincu...

les cuivres de la carte jv80-16 orchestral II sont elles plus realistes ?

merci
2
Salut Boub.....

Je suis dans le meme cas que toi : j'ai un 1010 et j'ai horreur des cuivres qui sonnent bontempi ( surtout les cuivres....) dc je penses que ce qu'il ya de mieux c'est un sampler avec des waves de cuivres :> soit des riffs déja tous faits , soit des sons que tu pourras réutiliser pr créer tes propres arrangements .
En attendant un soft spécial cuivres ( style reason pr les cordes ).

Voila , c'était mon premier " conseil de débutant " .


Cho. :bravo:
3
Pour les cuivres, et cies... rien de tel qu"un sampler!! certains cds sont d'un réalisme à couper le souffle.franchement n'hésite même pas.Un Akai S5000 ou E-mu si t'as l'argent.
4
Hello,

une solution informatique pour le sampler est moins onéreuse si tu ne fais pas de scene. kontack, halion..pour les samples de cuivres et autres.

A@@
5
Ok pour la solution informatique masi tous les bons cds du type instrumentale se trouvent bien souvent au format akai, e-mu. sans parler qu'il faut une très très bonne carte audio pour le pc.mais si cela reste du domaine de l'hobby, ok pour le pc .
6
Les cuivres sont tres difficiles à emuler du fait de la tres grande richesse timbrale de ces instruments, et je ne sais pas si on peut reelement arriver a quelque chose de realiste avec des samples. Peut etre vaudrait t'il mieux jouer tes cuivres au synthé et les faire rejouer par un vrai musicien aprés.
7
Ok pour la solution informatique masi tous les bons cds du type instrumentale se trouvent bien souvent au format akai, e-mu. sans parler qu'il faut une très très bonne carte audio pour le pc.mais si cela reste du domaine de l'hobby, ok pour le pc .

justement, l'halion, kontakt lisent les formats akai. Acheter une carte son à 2000 balles, largement suffisante, ou acheter la carte jv orchestral..j'opterais pour la carte son.

A@@
8
J'ai la JV-80 16 Orchestral et je confirme que les cuivres, c'est pas ça non plus :| . Quelqu'un peut-il me dire son opinion sur une autre carte d'extension (je n'ai que la 16)? :?:

Merci,

Yanou
9
Bonjour,

Quelqu'un qui a le jv -1010 et windows xp, peut-il me dire
comment il a fait pour avoir les nouveaux Drivers nécessaires
pour windaube XP

Merci Romain

goasvale@free.fr
10
Les drivers pour le JV1010 sous windows xp sont disponibles sur le site suivant
http://www.edirol.fr
rubrique "téléchargez"
c'est le pilote intitulé "Roland Serial MIDI Driver Ver. 3.2"