Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet German camp ! Morceau electro délirant.

  • 158 réponses
  • 15 participants
  • 3 491 vues
  • 15 followers
1 German camp ! Morceau electro délirant.
Afficher le premier post
151

Citation : Ca doit être quand même pas mal drôle de se faire insulter par un mec à l'accent canadien !



ho toi tu vas avoir mal a la bouche si tu viens au Quebec. On dit l accent quebbecois... sinon ca les vexent les petits ...
moi je suis francais, je me suis barre pour fuire mister merguez...

Citation : j'en déduis donc que tu es un véritable connard (c'est rare mais ça existe).


effectivement je suis une gros connard, une espece tres rare ( :oo: ) , merci

c est drole comme tout est pris directement au premier degre ici. En soit je veus pas etre mechant,c ets juste que le morceau en question je l aime pas (mais il y a des morceaux de Merguez que j aime bien). vous etes sionistes ou quoi ? ici c est genre : si t aime pas mon morceau t es un gros con alors je t insulte ! c est comme ca qu on finit par eliminer radicalement un ethnie de la planete.
Finalement pour vous faire tous plaisir": vive la guerre au Liban !!! :boire2: :???: :furieux:

je sais que mon "humour" est archi decale mais est ce une raison pour insulter ou mepriser (en fait le mepris je m en fous , et puis les insultes aussi, c est juste que j ai pas envie de trvaialler alors j ecris des conneries, ca passe le temps !!). Mais bon quand je vois la reaction de merguez aux critique je trouve quand meme ca assez inoportin, je vois pas en quoi c ets mal de pas aimer tes morceau et qu il faut absolument justifer pourquoi. Si t aime pas les beteraves on te demande pas de dire pourquoi ? Il y a pas de raison (a moins vraiement que ce soit le violet qui te gene). Les gouts ca se commande pas. Perso je respecte tres bien qu on puisse aimer ton morceau, mais moi j aime pas.

Ha oui ca a crache sur l interventiondu moderos alors que franchement le cretin qui a fait des menaces de moderations debiles est bien plus en cause que le modero en question quin a fait que remettre gentillement le gars en place. Serieux les remarque gerne : si tu continue je vais le dire au modero qui va te virer d AF, ca tiens de la preadolescence quand meme
152


Hors sujet : (j'ai envoyé autant de messages aux modos qu'il y a de petits icones, ça va faire mal là)

153
Billyboy vient de me dire à l'instant sur msn qu'il fallait que tu te calmes rapidement banana et qu'il allait voter Sarkozy en 2007 ...
154
:fete:
c'est la fete du slip ici :boire:
155
Si tu veux pas qu'on te le baisse pour sauvagement t'enc****, fais gaffe à ce que tu dis mon vieux ! :oops2:

Sinon, voilà une nouvelle version vraiment bien meilleure que je viens à peine de ternminer !
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3007776
156

Hors sujet : :oo: :???: :??: :oo:
je sodomise profondement billyboy


punk for ever mother fucker


Citation : Si tu veux pas qu'on te le baisse pour sauvagement t'enc****, fais gaffe à ce que tu dis mon vieux !



que de tendres promesses ...

157

Citation : Si tu veux pas qu'on te le baisse pour sauvagement t'enc****, fais gaffe à ce que tu dis mon vieux


bah c'etait pour moi ca

Citation : je sodomise profondement billyboy


c'est pas gentil ca :non:
158

Citation : c'est pas gentil ca


ca depend il y en a qui aime...
159

Message de modération : donc, on ferme, et on suspend, au mopins temporairement le temps d'en discuter avec les autres

banana, pour s'etre fait mener par le bout du nez et donc avoir sorti des insultes.

Le duo Founasse & attila, pour foutage de gueule, et pour avoir sciemment cherché le fight.