German camp ! Morceau electro délirant.
- 158 réponses
- 15 participants
- 3 729 vues
- 15 followers
Bernard Merguez
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3007776
Heldon jazzyTron
Son album le plus connu -caché par un pseudo- était "Around the world Hypothétical Prophets" en 83.
Dans l'album, on ne peut plus sérieux (et vendu à plus de 3000 exemplaires pour provoquer une érectin chez notre ami TF3) il y avait une satire aussi qui s'appellait "Fast Food".
Les sons pouvaient également être désignés de "sortis du frigo".
Là, pour cette nouvelle version, j'ai écouté au casque. ai-je bien fait, je sais pas mais :
-Les voix me semblent passer beaucoup mieux désormais.
Par pitié, fais pareil avec Forêt folle !!!!
-Les sons de synthés sont moins kitchs que je ne le trouvais au début, un son parfois proche de Yello, Szajner..
-Et cette partie à 2'30, j'avais pas fait gaffe au début. Maintenant...elle rivalise avec le refrain qui était ce que je préferais. Elle est magnifique. Elle m'intéresse.. SI TU VOIS CE DONT JE VEUX PARLER.....
A 2 minute pile, il y a une partie dont les voix font un peu penser aux Bratisla Boys.. bon c'est peut-être ça qui est marrant.
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
Putain mais je suis le seul à adorer foret folle ici??
La vie, c'est comme un train de montagne
fritesgrec
Bernard Merguez
Citation : C'est marrant ( enfin façon de parler) on dirait une mauvaise imitation de Das Ich
Je ne connais pas Das Ich.
C'est un bon groupe ?
Citation : Le choix des sons fait trés cheap
Merci, c'était le but.
Citation : mais avec toi on sait jamais si c'est volontaire ou non
C'est volontaire !
Citation :
Genre le lead un petit peu de detune , un petit phaser trés court ça lui aurait pas fait de mal
Je vais voir ce que cela donne.
Citation : Ton kick pareil on dirait le kick de base de fruity cad qu'il fait térriblement trop entendu
Je ne possède pas fruity loops, mais c'était le son de kick que je voulais obtenir pour ce morceau. J'ai dû pour y arriver superposer 4 samples différents.
Ensuite, je ne vais bien évidemment pas le retirer car il ressemble à celui de Fruity ! ;)
Citation : La melodie principale fait vraiment fait à neu neu,
Oui, c'est effectivement le cas et c'est voulu.
Citation : voila je crois que c'est ce qui gène le plus c'est cette ambiance beate ça manque de darkitude ( ceci est un mot débile volontairement employé)
Pas de chance ! Et de t'ouvrir à autre chose, ça te tente ?
Tu vas quand même pas écouter du dark toute ta vie, nan ?
Mais je n'avais déjà pas livré le mode d'emploi de ce morceau car il semble que tu débarques de la lune ?
Merci pour l'avis !
fritesgrec
Bernard Merguez
Citation : Bernard> la plupart des gens trouvent ça délire et mortel on se marre en sautant partout avec ça à fond
Pareil de mon côté !
Bernard Merguez
Citation :
Putain mais je suis le seul à adorer foret folle ici??
T'es surtout le seul à le connaitre !
Bernard Merguez
Djams
le melange happy de la voix avec les synthés et la rythmique plus dark typé german sonne à merveille ,connaissait pas la 1ere version mais y'as pas grand chose à jetter.
Ca met le smile et ça fais bouger la tête, tout comme y faut,je confirme
En plus çà détend avec cette canicule et le boulot
J'aimerai bien voir la reaction de ce morceau sur un dancefloor ,avec un bon mur d'enceinte, ça dois sauter et lever les bras dans tous les sens donc prévient nous si Sven Vath te signe et que tu presses un disque,
y'as des clients
Bernard Merguez
Je suis en train de peaufiner mon morceau pour l'aérer un peu plus et garder l'essentiel !
- < Liste des sujets
- Charte