Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila mon 1 er morceau (jattends vos commentaire )
BOn bas je me lance alors ce n'est pas vraiment une compos mais plus un collage de son enfin voila j'attend vos avis est commentaire :oops:

http://xerav666.free.fr/mp3/disconect.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je sais je peu encore travailler tous ça en tous cas un grand merçi, ça me fais plaisir je sais pas de structure mais ca viendras je me limite pas a ce genre de chose merci en tous cas ok je vai mette ca aussi dans ton post et c'est marrant le truc de smimages de fachos j y avai spensé aussi en le fesant mais bon je suis musicien pas realisteur en tous cas merçi beaucoup ca me fais plaisir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
22
Xerav --> je suis pas fanatique du morceau, un peu trop long, et manquant d'un je ne sais quoi pour qu'on accroche totalement.
Par contre, j'adorerai l'entendre en intro d'un concert avec une bonne grosse sono et quelques sons de guitare par dessus, avant un morceau bien bruitiste... dans un contexte comme ça, j'adhère à fond, oui ! :bravo:
(voire même en intro d'un CD d'ailleurs, mais en raccourcissant un chouya, alors).
23
C'est le concept de base du morceau intro de concert ave cun peu de bruit par dessu sjustement mais chut :clin: c un secret lol je sais pas si on le mettra sur notre démo jeprefere le garder pour le live
24
Ca nous fait un peu penser au " son de ross " :oo: :lol:

mais c'est une humeur... humoristique
25
26
Salut,
Trés bonne idée pour une intro de concert... :bravo:
Sinon as tu d'autres titres ???
J'aimerais bien ecouter !

GigZ
VS member
27
Au début c'est agréable, mais on attend toujours (jusqu'à la fin) l'arrivée d'une partie rythmique qui relance sur une nappe de base différente.
Conclusion: Pendant 2 minutes ca va bien, mais après ca devient lassant.
A mon avis tu devrais en garder environ 1 minute 1/2 pour une intro, et ensuite lancer de la rythmique. :clin:
Sinon, pour le son, c'est bon.
Continue :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

28
Merci c'est vrai qu'il es un peu long mais au moins on a le temps de ce branché et de s'accordé :mdr: si vous voulez ecouté mon groupe allez sur ce post vos avis seront les bienvenues
merci encore
/experimental-post-rock/forums/t.45245,un-peti-avis-messieurs-dames-svp.html
29
Voilà ... j'ai enfin une bonne connexion pour télécharger plein de son :tourne:

donc j'ai passé par ici ... et c'est tout bien...
l'ambiance est vraiment bien ... profond et psychedelic. avec les anims de winmedia player ça le fait à fond ...

si c'est pas un secret, ça vient d'oÙ les sons qui grésillent, genre info numérique ???
j'ai utilisé une fois des samples qui me font penser à ça ...
si c'est un secret, je peux monnayer :clin:
ça m'intéresse
30
J'aime bien ce côté strange et minimaliste.