Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 155 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
bizarre hein ?
Commande passée par un proche, nous verrons bien...

0TEAST

462
Bien chelou, oui... Tentant, mais chelou !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

463
sérieux? vous croyez vraiment qu'on peut trouver le NDLR à 25 USD? :8O:……… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 17:27:43 ]

464
Clairement de l'arnaque, je conseillerais ton proche de faire renouveler sa carte bancaire par précaution.
465
Un Tasty chips gr1 a 800e de moins on y croit tous :mrg:
Thom'
466
Citation de M.Lematt :
Clairement de l'arnaque, je conseillerais ton proche de faire renouveler sa carte bancaire par précaution.

C’est effectivement la première chose que j’ai répondu. :mrg:

0TEAST

467
Ne l'acheter que de manière officielle, tout le reste est de l'arnaque !

Ca serait bien de leur remonter ce site s'il n'est pas déjà listé.
468
Je vais le faire

0TEAST

469
idem pour Tasty Chips? parce qu'à 30€ j'en commande 12 moi! ah merde, c'est limité à deux… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

470
C’est du faux. Rien ne sera livré. Je crois qu’ils utilisent des images de proto de Conductive Labs pour certains. Il existe même des sites maintenant qui se basent sur votre historique de navigation et créent une page juste pour vous et satisfaire vos envies. Et si je vous racontais la moitié de ce que j’ai appris à ma dernière formation de sécurité réseau, vous revendriez votre box Asap.